Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean yves joinard

COUCOU

Messages recommandés

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS NOUS SOMME L EQUIPAGE DE LA 309 JAUNE
DOMINIQUE LABADIE ET JEAN YVES JOINARD ?GOUGOUTE 130TC ON A DU DISCUTER ENSSENBLE A SEGRIE ET JE SUIS DERRIERE SUR DES PHOTO
A+ JEAN YVES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Yves et bienvenue sur le forum ! Effectivement on à fait connaissance à Ségrie , on s'est meme bien bagarrés sur la piste , on a fait partie du mouvement de révolte pour l'annulation de la manche qualificative interrompue après 3 tours , hélas ça a été une misère pour nous tous comme on l'avait pressenti ...
Bon en tout cas n'hésites pas à nous mettre des photos de ta voiture , et si tu y arrives pas envoie les moi par mail
tylko@wanadoo.fr
sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tiens une petite photo de ta voiture ....au fait on te vois plus sur le forum jean yves ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Jean Yves
L'homme à la moustache de gaulois. Où en est tu dans l'aménagement du bus ? tu en fais un duplex ? un complexe sportif multi-sports ? avec combien de chambre d'hôtes ?.
Quelle formule proposera tu ? Bar ouvert toutes la nuit, chambre avec vue sur la mer où sur la montagne selon les compétitions où encore la formule, chambre avec hôtesse (s).
Je peux t'aider Jean Yves pour l'élaboration de t'on projet, je veux bien m'occuper du casting...pour les hôtesses, je te compose la charte graphic et le cahier des charges...je te promets une sélection haut de gamme, de quoi mettre en émeute un régiments de hussart...
Que va tu faire de t'on ancien bolide? quelqu'un sur le forum recherche une voiture toutes prêtes pour le Fol'Car...
Passe mon bonjour à Dominique et en attendant de se revoir.
Portez vous bien
Philippe
(Le chasseur d'images préféré des pilotes de Fol'Car)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui philippe pour le monent le bus en suspend
pour l auto on reprepare une autre 309 16s
plus belle et mieu faite on va voir sa lors des essais que l on va fair mais sette 309 est deja a vendre elle est neuve de partout ,
pour ce revoir la semaine prochaine a esses en visiteur pour dire
bonjoir au copin en esperent te voir labas
a+ dominique/jean yves , hello racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...