Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Photos du Fol'Car D'Is sur Tille-aout 2005

Messages recommandés

Voici des images de cette épreuve qui malheureusement n'existe plus .
En tout cas à l'époque j'étais commissaire et je me suis régalé !
Un circuit d'enfer en tout cas au moins aussi grisant qu'a Ségrie ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est dans quel département ce circuit ? Ça ressemble étrangement à SEGRIE et il semble plutôt plaisant.Dis moi tu étais déja fan de clio a l'époque ou de la famille Terpereau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Il est dans quel département ce circuit ? Ça ressemble étrangement à SEGRIE et il semble plutôt plaisant.Dis moi tu étais déja fan de clio a l'époque ou de la famille Terpereau ?

Ce circuit existe toujours il accueille chaque année une manche des championnats de france d'autocross-cross car .
il se situe à 30 kms au nord de dijon en cote d'or .
J'avais couru la bas en 2004 , c'était en début de saison et les organisateurs n'avaient eu que 27 voitures , malgré la beauté du site...pascal guillon avait gagné j'avais fini 8eme
L'épreuve a été réorganisée en 2005 , initialement au mois d'avril ; et puis sale coup pour les organisateurs la pluie et le vent s'en sont melés et le circuit est devenu impraticable Crying or Very sad
L'épreuve a été reportée en aout 2006 , courue sous un super soleil , mais avec 22 voitures seulement ; à partir de la , les organisateurs ont décidé de jeter l'éponge faute de participants ...
Pourtant j'avais pu me procurer les fichiers pilotes des comités bretagne pays de loire et bourgogne rhone alpes ; des engagements avaient été envoyés en masse , mais rien n'y a fait ; et puis certains pilotes se sont comportés comme des goujats avec des membres de l'organisation ...
Quel dommage en tout cas c'est un circuit aussi terrible que ségrie par son dénivelé et sa ligne droite hyper rapide ..
jimmy avait fait le déplacement ce week end la et je suis allé discuter avec lui au parc ; et comme j'avais l'APN ce jour la j'en ai profité pour prendre des photos ....mais je ne suis pas membre de son club de supporters lol! par contre j I love you les clio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...