GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bin oui j'ai encore bossé un zeste ce week end mais galère complète ...affreux ... j'ai remis moteur boite dans la caisse après avoir changé les supports moteur ... et j'ai cassé une vis du support moteur inférieur dans la caisse j'ai remis le collecteur d'échappement qu'un ami m'a donné ...et c'est pas le bon il traine par terre ! j'ai pas encore reçu ma cale de précontrainte de jeu de différentiel .... donc pas possible de remonter mes cardans ...la sortie de boite à droite est un poil trop longue : avec le carrossage négatif ça force trop dessus ...donc pas moyen non plus de remonter à droite le cardan ... et je parle pas des moyeux voilés qui faisaient frotter le disque sur la chape d'etrier ....Donc week end de m.... Consolation j'ai retrouvé des flexibles de frein des soufflets de cardan un mano de pression d'huile , et un ami m'a trouvé un sponsor pour du plexi pour mes vitres de devant ... Bon de toute façon la je vais bosser comme un dingue il faut que je sois à Lavaré absolument ça me motive à fond de reprendre la course et de vous voir tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tu as raison, faut positiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 31 mars 2007 IL faut se positiver et se donner à fond car comme beaucoup de pilotes, nous sommes tous impassiant de se revoir et de reprendre les cours. Je suis impassiant de revoir la ritmo de collection flanban neuve à lavaré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 31 mars 2007 aller gougoul un poil de boulot pour un weekend de foli a lavaré avec nous moi je dis une hola pour gougoul a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci à tous ! ça a bossé pas mal aujourdhui , les trains sont remontés les cardans , le moteur a démarré au quart de tour , ma boite va bien et demain je fixe les 2 radiateurs comme il faut purge des freins remontage du pare chocs et ça va déja etre pas mal pour ce week end ...beaucoup de misères du week end dernier ont été résolues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tu vois que ca va allez moi je suis en congés donc j'espere quelle va rouler a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 1 avril 2007 aller les gars sa va le faire pour lavaré ces sa qui est bon a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bon moral au beau fixe après le week end ça a bien avancé Voici le machin qui propulse la voiture les radiateurs montés sur la voiture J'ai remis la calandre à l'arrache pour voir mais elle n'est pas finie non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pfff... C'est quoi ce moteur de fillette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 avril 2007 t'as raison jéjé il rame complet ce moteur... Des news du week end : j'ai remonté la ligne d'echappement , changé un bras de suspension à l'arrière , reserré les trains roulants , monté les attaches capot , refixé le bocal de lave glace et d'autres babioles encore ... Mais comme il faut toujours une m.... qui te pourrisse la vie , pas pu purger les freins ...Maitre cylindre HS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Aller encore un peu, le maitre cylindre c'est mieux qu'il rende l'ame maintenant qu'a ta premiere sorti!!!!!!! Tu vas en chercher un autre et tu nous tient au courant bien sur olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui ces sur vaut mieu que sa t'arrive dans ta cour que sur le circuit bon tinkiéte sa va le faire et toi olivier tu en es d'ou avec la 206???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 avril 2007 allez gougoule c'est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Mais oui, c'est 1/4 d'heure de boulot......j'ai confiance en toi !!!! lol Bon courage, t'es presque au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 avril 2007 viva gougoul viva ritmo viva l'apéro et surtout viva lavaréééééééééé aller mon ti gougoul tu es presque c'est la derniére ligne droite et ce n'est pas le moment de callé a+!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Des news du jour ... J'ai reçu mon maitre cylindre rien à dire 85 euros TTC je le changerai demain soir en arrivant dans mon fief ... Samedi matin rencart à 8h30 pour réglage des trains puis finition de la voiture pour tenter de rouler un peu le dimanche sur la terre mais c'est pas sur du tout .... je vous tiendrai au courant ....en tout cas encore un week end usant en perspective ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 avril 2007 peu étre un week end usant mais amusant aussi si tu vas rouler a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ayé je viens de remonter mon maitre cylindre ...et ça freine ...meme trop puis que les roues avant sont dures à tourner ....je pense à mes etriers de freins grippés ....je sens que je vais péter un plomb ...mais bon je l'aime tellement cette auto .... et puis se dire qu'on va se retrouver bientot à Lavaré ...allez courage gougoule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 avril 2007 aller gogul ce n'est pas le moment de craquer tu y es presque a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon ayé j'ai emmené la ritmo en géométrie ce matin et super content tout est nickel chasse carrossage devant derrière Mais une misère de plus est arrivée ce matin ...ma brave voiture de tous les jours me fait un petit bruit moteur ...on dirait une bielle je démonte tout ça aujourd'hui ; CECI DIT IL Y A VRAIMENT DES JOURS OU ON A ENVIE DE SE PENDRE La suis meme plus enervé , je me dis c'est fo vraiment se secouer pour etre à lavaré ! feu le compte à rebours est commencé ! Donc pas d'essais ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 14 avril 2007 salut gougoule... alors sa y est se coup la tu veu te pendre.... bon allez je me dévoue je te fais parvenir du bon cordage au + vite allez c'est cool alors cette ritmo quasi prete, bientôt le grand retour sur les pistes...je seré pas a lavaré pour voir sa mais j'espere qu'il y aura de belle photo du moment sur le forum.... bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oki si tu veux j'ai des chaines de camion ne vous inquiétez pas je prendrai des photos a lavarééééééééééééé a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloabarth1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut Olivier, Super boulot tu a bien avancer dans tes travaux,je vois que tu serra a nouveaux sur les circuit et plus vite que je ne le pense Si tu veux il y a une ritmo a remonter chez moi si tu est de passage par la Belgique mon ami Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 mai 2007 quelques nouvelles de mes autos ... mon tracteur est réparé et tourne comme une horloge ...un soucis de moins Ceci dit je viens d'aller faire un tour en ritmo sous la pluie et c'est UNE CATASTROPHE TOTALE .. Les freins sont inexistants et surtout elle tiens absolument TOUTE LA ROUTE je me fais peur c'est grave ça tire à droite a gauche c'est instable au freinage et a l'acceleration pourtant elle est nickel en géométrie ; je crois que je vais remettre un peu de pincement la elle est à zéro ... et puis j'ai un poil d'ouverture à l'arrière je vais mettre de la pince au cas ou ... Par contre le moteur marche toujours autant et ma boite refaite va très bien ... A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Donc, tu n'as plus la même auto que l'an passé C'est vrai que tu dois passer par les essais et la mise au point et, finalement, c'est grâce à la Croma que tu n'as pas couru Dans cette config, l'idéal serait que tu partes en pole et que tu prennes à ce moment TOUTE LA ROUTE et ainsi, personne ne te doublera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Gougoule, pour la Ritmo tu a profité que "RRRACE" ne soit pas là pour lui faire prendre l'air!!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oki bon tu nous prépare tous sa pour mayenne a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Petits préparatifs du week end sur la Ritmo ; calandre terminée trains avant et arrière règlés à l'arrache vite fait sur le gaz ! Vendredi soir direction le commissaire technique pour controle de la reparation J'ai rechangé le joint spy de différentiel le joint thorique et la tulipe de boite j'ai purgé la moitié des freins (plus de lookheed! ) Je termine l'auto dimanche soir et dans 15 jours essais sur terre GAZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouééééé ces sa qui est bon vivement mayenne a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tiens des photos des essais du week end ...boueux je crois que j'ai jamais fait pire ! Mais bon satisfait quand meme la voiture semble etre pas mal en chassis , quoique dans ces conditions dur de s'en rendre compte ... par contre de grosses glissses dignes du trophée andros ...et mes sponsors et amis présents hier ont semble t'il bien apprécié ... Petit hic une touchette contre un talus à la suite d'une glisse un poil trop généreuse ...des photos pour illustrer tout ça ...faut etre fou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est vrai que sa devait etre bien fun les essai la rien de tel pour s'amuser mais bon pour les test c'est pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi je dit felicitations pour l'avoir aussi bien refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah, enfin ! Ça fait plaisir de voir qu'elle tourne et bien en plus ! Bravo ma goule ! (je ne savais pas que tu l'avais repeinte en marron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et encore ...c 'est effrayant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tu en as fait expres de mettre de la terre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mai 2007 version camouflage ou version boue a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sébastien61 a écrit:tu en as fait expres de mettre de la terre partout lol. Bon moi je l'ai vu sur l'aire de lavage, après passage au karsher. Auto toute propre, par contre aire totalement pourrie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tu m'étonne a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.73 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je sais pas ou vous roulez, mais ca roule feroce!!!! bon courage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est le circuit D'auxy en saone et loire où se disputait naguère le fol car du morvan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 allez courage ... ca avance bien deja .... ces situation ne sont pas facile mais ca arrive a tous un jour .. c est la course ... j y passerais aussi ... a bientot sur les circuits Mme "rithmo" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 aller mon gougoule un peu de courage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 il faut deja finir les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui mais il y a aussi la peinture a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites