Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Présentation

Messages recommandés

Salut à tous,

pour la présentation, le pseudo doit doit évoquer des souvenirs à certains, s'il faut plus de précision, ajouter le numéro 31.

En résumer je pratique le Fol'Car avec madame depuis 1990, date de la création des fol'car dans l'ouest de la france. Je suis une vieux de la discipline comme on dit.

j'ai "usé" quelques véhicuels depuis ces années, R5 alpine, 309 GTI S6S, fiat Ritmo (et oui gougoule), fiat uno, clio 16S 1800 et maintenant clio williams.

Accessoirement je suis membre du groupe de travail berline à la Fédé, celle qui s'occupe du Fol'Car, alors si vous avez des idées, souhaits d'évolution n'hesiter pas, il n'y a pas de censure de ma part, celle de la fédé suffit.

pour les photos, on y viendra plus tard, j'ai quelques cartons d'archive à dépoussièrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir la sorcière et bienvenue sur le forum cheers voila un membre bien connu des habitués de fol'car en france , et en plus tu nous représente à la fédé ...EXCELLENT ; tiens passe le bonjour à madame lol! et je pense qu'on va pas se gèner à te soumettre nos idées à propos de la discipline ...merci en tout cas de ta proposition et bonne visite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en attendant les archives , voici une tite photo ...départ à ségrie 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai retrouvé ça dans mes archives ....lavaré 2004 ...j'ai traficotté un peu ...je crois que c'est madame au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait martial as tu dépoussiéré tes archives ? je piaffe d'impatience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le post, a cet age là je ne sais pas si les reflexes du cerveau sont encore au point mais ceux du pied droit sont bien affutés .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire marcial et j espere que ton pied droite reste toujours aussi lourd du moins pas trop quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ANNIVERSAIRE MARTIAL ET ENCORE DE BELLES SAISONS DE FOL CAR ...MAIS LEVE LE PIED QUAND MEME T EST PLUS TOUT JEUNE QUAND MEME ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ce que tu dis Sébastien61, mon père à couru son dernier Fol'Car à 60 ans à Ségrie pour finir 10éme sur 60 partants, son coéquipier faisait sa première course.

Il a tout de même avoué que ce serait son dernier. mais un bel exploit quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire martial fait gafe quand méme tu n'a plus 20 ans mais continue a rouler comme tu roule et j'ésper que dans 4 voir 2 ans tu sera avec la clio que je te double lol! a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut martial et joyeux anniversaire je pense que je pourrais me souvenir de ta date de naissance car pour la petite histoire ma maman ainsi que celle de fred ça va de soit pour ceux qui connaissent ,sont nées un 18 janvier 1960.

Ps pour fred : N'oublis pas de souhaiter celui de ta mère.

a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en méme tenps bon anniversaire au madam pineau jean-luc et michel a+!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fete martial
dis donc c est pas possible vous avez un almanach tout les matin devant les yeux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete monsieur martial et merci encore de ton investissement sur le forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je vais maintenant pouvoir demander à la fédé de faire un classement vétéran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula 48 bientot la cinquentaine les moustache vont commencé a blanchir lol! a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne fete mon ami et merci pour ce que tu fais pour le forum et pour nous a la fédé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...