Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

Présentation

Messages recommandés

Salut à tous,

pour la présentation, le pseudo doit doit évoquer des souvenirs à certains, s'il faut plus de précision, ajouter le numéro 31.

En résumer je pratique le Fol'Car avec madame depuis 1990, date de la création des fol'car dans l'ouest de la france. Je suis une vieux de la discipline comme on dit.

j'ai "usé" quelques véhicuels depuis ces années, R5 alpine, 309 GTI S6S, fiat Ritmo (et oui gougoule), fiat uno, clio 16S 1800 et maintenant clio williams.

Accessoirement je suis membre du groupe de travail berline à la Fédé, celle qui s'occupe du Fol'Car, alors si vous avez des idées, souhaits d'évolution n'hesiter pas, il n'y a pas de censure de ma part, celle de la fédé suffit.

pour les photos, on y viendra plus tard, j'ai quelques cartons d'archive à dépoussièrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir la sorcière et bienvenue sur le forum cheers voila un membre bien connu des habitués de fol'car en france , et en plus tu nous représente à la fédé ...EXCELLENT ; tiens passe le bonjour à madame lol! et je pense qu'on va pas se gèner à te soumettre nos idées à propos de la discipline ...merci en tout cas de ta proposition et bonne visite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens en attendant les archives , voici une tite photo ...départ à ségrie 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai retrouvé ça dans mes archives ....lavaré 2004 ...j'ai traficotté un peu ...je crois que c'est madame au volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait martial as tu dépoussiéré tes archives ? je piaffe d'impatience ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites