Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANNE

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle Emmanuel ANNE,j'ai courru en folcar pendant 3 ans (dont 2 années avec Christophe Caradeux)sur une clio williams que je viens de vendre.Je trouve important d'avoir créer ce site sur le folcar car c'est une discipline qui merite d'etre connue.Pour ma part, je viens de franchir le pas en championnat de france division 2 sur une clio rs.
Si vous le permettez je me propose de mettre votre site en lien sur mon site inernet .Je vous invite a le consulter car il ya beaucoup de photos de folcar de la saison dernière.: http://manycourt.free.fr

Salut Manu et bienvenue sur le forum ! je suis de pret tes évolutions en rallycross...
il me semble m'etre tiré une bonne bourre avec toi en manche qualif'à lavaré en mai 2004 ...
je suis confus j'ai ton site dans mes favoris et je l'ai pas mis dans les liens du Forum ... Embarassedmonkeyconfuseddrunken ...
ça sera chose faite ....

tiens manu te souviens tu de ça ?

Et de ça aussi ?

Et de ça aussi ? la j'avais gagné la manche mais il me semble que t'avais eu un problème de boite à vitesses ...étonnant .. lol!

J'en ai encore d'autres ...pour plus tard !

Salut,je me rappel bien de cette course à Lavaré en 2004, n'hésite pas a venir me voir dans les paddocks au rallycross de Dreux ou d'Essay
Si tu as d'autres photos de mes début en folcar,je suis preneur.
Courrez tu as Lavaré la semaine dernière,as tu les résultats?

tiens manu pas sommeil ce soir alors photos ! ok c'est pas de la grosse qualité mais ça a été zoomé recadré redimensionné etc... catmonkey

merci a tous, et pour info , j'ai bien arrosé ça ce week end.
Cela m'a permis de décompressé avant Mayenne le week en prochain
A plus

Bonne anniversaire a toi et bienvenue,une tres belle vidéo de caméra embarquer sur son site,bravo a toi,et surtout bienvenu ici

salut emmanuelle tu et le bien venus
de tres tres belle photos en bagard avec notre gougoule national
a+ lulu85

Bon anniversaire Manu et félicitation pour Lohéac ce WE

A du être difficile le réveil ce matin lol!

salut manu j'etais a loheac ce we et je tiens a te feliciter car tu tes battut comme un lion!!!!!!! merci encore pour ce spectacle vivement essay je ne pourais venir a mayenne ni a dreux. A+ et merde pour la suite!!!!

• Créer...