ANNE 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour,je m'appelle Emmanuel ANNE,j'ai courru en folcar pendant 3 ans (dont 2 années avec Christophe Caradeux)sur une clio williams que je viens de vendre.Je trouve important d'avoir créer ce site sur le folcar car c'est une discipline qui merite d'etre connue.Pour ma part, je viens de franchir le pas en championnat de france division 2 sur une clio rs. Si vous le permettez je me propose de mettre votre site en lien sur mon site inernet .Je vous invite a le consulter car il ya beaucoup de photos de folcar de la saison dernière.: http://manycourt.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut Manu et bienvenue sur le forum ! je suis de pret tes évolutions en rallycross... il me semble m'etre tiré une bonne bourre avec toi en manche qualif'à lavaré en mai 2004 ... je suis confus j'ai ton site dans mes favoris et je l'ai pas mis dans les liens du Forum ... ... ça sera chose faite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tiens manu te souviens tu de ça ? Et de ça aussi ? Et de ça aussi ? la j'avais gagné la manche mais il me semble que t'avais eu un problème de boite à vitesses ...étonnant .. J'en ai encore d'autres ...pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut,je me rappel bien de cette course à Lavaré en 2004, n'hésite pas a venir me voir dans les paddocks au rallycross de Dreux ou d'Essay Si tu as d'autres photos de mes début en folcar,je suis preneur. Courrez tu as Lavaré la semaine dernière,as tu les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 tiens manu pas sommeil ce soir alors photos ! ok c'est pas de la grosse qualité mais ça a été zoomé recadré redimensionné etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci, durdur a avaler d' arriver deja a la trentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, bienvenu et bonne anniv.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 salut bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon anniversaire manu et bonne fin de saison en rallycross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonne anniv' Manu avec un peu de retard et très bonne course sur tes terres à Mayenne ! a+ José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bon ta bu un ti coup ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANNE 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci a tous, et pour info , j'ai bien arrosé ça ce week end. Cela m'a permis de décompressé avant Mayenne le week en prochain A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team205 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bonne anniversaire a toi et bienvenue,une tres belle vidéo de caméra embarquer sur son site,bravo a toi,et surtout bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut emmanuelle tu et le bien venus de tres tres belle photos en bagard avec notre gougoule national a+ lulu85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 elles sont vieilles car aprés il y a eu la clio jaune et grise a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon anniversaire Manu et félicitation pour Lohéac ce WE A du être difficile le réveil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut manu j'etais a loheac ce we et je tiens a te feliciter car tu tes battut comme un lion!!!!!!! merci encore pour ce spectacle vivement essay je ne pourais venir a mayenne ni a dreux. A+ et merde pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre villaume 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue a toi et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon anniversaire manu et un grand bravo pour ton super podium à loheac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon anniversaire Manu et bonne chance pour la prochaine course sur TES TERRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut manu bonne anniversaire a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon Anniversaire Manu, tu atteint enfin l'age du docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonne anniversaire Manu et bon courage pour la fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bon anniversaire et MER.E pour Mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites