Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Album Photos CLIO RS Mfp Racing

Messages recommandés

Voici les photos redimensionnées du montage de la superbe Clio Rs de nos amis du Mfp Racing ...




La caisse après soudure pose de l'arceau et peinture ...c'est beau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a déja bien avancé ....



petite photo de l'intérieur en cours de remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Fabrice et Michel les photos réduites ....vous avez du y passer un temps fou pour toutes les poster ...en tout cas elles sont magnifiques ces photos , joli travail de construction nickel chrome !
Tiens n'oubliez pas de réduire les photos que vous voulez poster
1 Affichage plus rapide
2 meilleure lisibilité
3 gain de temps énorme ...

n'oubliez pas cette étape quand vous postez des photos :

[size=12]- pour redimensionner l'image on peut le faire sur la page d'accueil de http://imageshack.us/ :
- il suffit de cliquer dans le carré à droite de " Resize Image ?"
- ensuite cliquer sur "640x480 (for message boards)"....
- puis cliquer sur " host it "
[/size
]
Et PUIS CONTINUEZ A METTRE DES PHOTOS J'ADORE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle auto !!! Félicitations !!! Wink

On veut des photos en course SVP !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jay et bienvenue sur ce forum.quelques photos de la clio en course en espérant qelles seront a la auteur de ton attente.Au fait ton site pour passionnés d' italiennes est sympa? la présentation y est tres réussit bravo! je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir mais je vais remédier a ça.

a plus, fab#64


photo prise sur le circuit de Lavaré






photos essay




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendides ces Photos merci la MFP connection ! je vois que vous maitrisez nickel la réduction de photos c'est le top Bravo ! cheers Accessoirement elle a l'air scotchée par terre la clio Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,voici quelques photos de ma premiere monture dont je vous parlais dans ma présentation,une clio 16s a moteur 1800 cc.un chassis extraordinaire avec une tenue de route faisant face a toutes épreuves.malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de la vendre mais l'avantage c'est quelle sera la la saison prochaine.ça fait mal de revoir ses photos je préfererai la regarder dans le garage.

a plus, fab#64









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fab !!!

Super belles tes autos !!!

Dommage que dans le sud nous n'ayons pas de Fol'Car... Evil or Very Mad

A bientôt,
Jay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe encore cette Clio 16 s made by Mfp racing ! C'est avec des autos comme ça que le fol'car ne passera plus pour une sous-discipline du sport auto sur terre ! Bravo ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une de mes photos favorite.ils s'agit du raccordement du virage avec la ligne droite a ESSAY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe passage ! tiens ça a marché fabrice je t'ai inclus une signature tu aura une photo de la RS tout le temps sur le forum ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D’accord je comprend mieux pourquoi cette photos ma suivi,mais c’est sympa d’avoir la photo de son auto en guise de signature. Merci gougoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis fabrice mon statut de modérateur me permet de mettre ce que vous voulez en signature ; je te rassure c'est pas toi qui a halluciné affraidlol! donc n'hésites pas si tu veux changer fais moi signe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'auto qui est actuellement en carrosserie avant une petite peinture complète histoire quelle soit toute belle pour le début de saison.









bonnes fêtes de fin d'année à tous,

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai magnifique auto comme il y en a peu en fol'car...
et bien bonne préparation pour la saison a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu alor l'année prochaine tu repar si ge compren bi1 sa va étre tro de la bal é jay fodré venir 1 weekend ché nou voir lé ouf roulé avec de superbe photo é ossi g fé avec 1 pote a moi ki sui 1 pe le fol car 1 skyblog si yen a ki sa intérésse alé y fére 1 tour é laché lé comentaire l'adresse c teamhernandez.skyblog.com sa seré cool merci cheersRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d abord un grand bravo pour cette magnifique voiture.
MAIS C EST QUOI CES PNEUS TERRE!!!!!!!!!!! non je rigole...........
franchement c kool d avoir d aussi belles voitures .Pour ma part j aime ke ma voiture sois le plus prope possible car cest un respct par rapport au sponsor.voila je crois ke c tou pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi johann

Sympa le petit compliment, mais ta tienne n'est pas mal non plus.J'aime moi aussi que mon auto soit impeccable c'est aussi un respect envers les spectateurs qui paie leurs places.Pour les pneus c'est clair que ce sont des pneus terre mais du fait que réglement soit flou et qu'il n'y est pas de sanctions de prises tu n'a pas vraiment le choix si tu veux être devant car, Les meilleurs équipage en sont équipé.Alors pourquoi eux et pas nous ?

a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Salut a toi johann

J'aime moi aussi que mon auto soit impeccable c'est aussi un respect envers les spectateurs qui paie leurs places.Pour les pneus c'est clair que ce sont des pneus terre mais du fait que réglement soit flou et qu'il n'y est pas de sanctions de prises tu n'a pas vraiment le choix si tu veux être devant car, Les meilleurs équipage en sont équipé.Alors pourquoi eux et pas nous ?

a plus,

Bon etat d'esprit c'est vrai que pour la crédibilité de la discipline et pour le public je m'efforce aussi de présenter une voiture propre ...
pour les pneus je suis d'accord avec toi , si les techniques effectuaient des controles réguliers ...on en serait pas la ... c'est légitime je pense quand on recherche la performance , je suis tenté de faire pareil moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrai quelle est superbe cette voiture mes la notre aussi Very Happy bon la a la manche ou il y a la 206 la zx et la clio sa avait froter un peu avec la zx mes sinon ces vrai ce que vous dites les voitures doivent etre au maximum decabossé au moin sa montre que les pilotes en prennent soin et que aussi on peu pas laisser des voitures comme sa dans un état lamentable déja vu le temps pour la construire et le prix ces quand méme le stricte minimum a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors fabrice ? état d'avancement de la clio ces jours ci ? prete pour lavaré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gougoule,

L'auto a bien avancé la carroserie a été refaite a neuf il ne reste plus que la révision moteur.Pas de souci pour lavaré nous serons présent.
des photos bientôt sur le forum .

a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En avant première pour le forum voici la version 2007 de la clio,il ne manque plus que les autocollants pour la pub du forum


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture et je suis d'accord sur le fait d'avoir des voitures tres propre pour les spectateurs, ils ont deja du mal à comprendre ce qu'est le fol'car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ces la méme que l'année derniére a part que la déco a changer a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique Fabrice la clio version 2007 ...des couleurs vives , une belle déco ça jette un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle nikel cette petite vago,bravo pour la peinture et tout,ya du bon travail!!! bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos des réparations suite au crash d'essay juillet 2007





Photos de la caisse déblaxonné


niko dans ses oeuvres



Roger au débloxonnage et mon père a la soudure



ET voila la caisse prête a être remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vois que ça chauffe les outils au MFP Racing ...et ç'est tant mieux bravo les gars , en plus michel il a le sourire jusqu'au 2 oreilles ...c'est bon ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot les gars ca aumoins c est pas du montage a la lascaux c est propre de chez propre, allez Hop au courage. Fab bosse tellement qu il ne se rase meme plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous et j'espere qu'on aura l'occasion de rouler prochainement ensemble. C'est toujours agréable de voir de belles auto de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les gars, bon boulot on voit que la passion reprends vite le dessus

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages sympatiques,pour répondre a vos questions le déblaxonnage a été fait avec un décapeur termique et une spatule,et la finition avec un chiffon et du diluan nettoyant,c'est plus propre qu'au chalumeau et ça ne détrempe pas la tôle.
Pour le moteur réponse a chateauroux.
Et puis pour yohann ce n'est pas moi sur la photos mais niko le carrossier de l'équipe mais ne t'inquite pas ma barbe n'est pas beaucoup mieux.

a plus,

fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai remarquer que ta barbe etait pas trés bien rasé a ségris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici queques photos de l'avancement des travaux:




seul le haillon a été récupé intact sur l'ancienne caisse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien sa avance a grand pas la reconstruction . bon courage vivement que richard m appelle pour faire la 306 sa me manque de preparer ces petites auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tous le monde ki on bosse dur sur cette voiture,en plus kan on voit le resultat:ca roule fort!!!!!!!!!!!!!!
en tou ka ca fait plaisir de vous revoir(ainsi ke la306)
BYE johann lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yohann,c'est vrai qu'il y a eu beaucouop de boulot ,mais je pense que ça en vallait la peine.Ta 306 marche bien aussi domage que tu ne sois pas classé.

a plus .

fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...