Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mfp racing

Un petit nouveau

Messages recommandés

salut a tous et merci de faire vivre cette fabuleuse discipline qu'est le fol'car pour ma part je suis pilote sur la CLIO RS numéro 64 bleu et jaune.une auto formidable.

Ok salut à toi toi et bienvenue sur le Forum des mordus de la terre ! ta clio est superbe et en plus elle marche très fort ! il me semble qu'on était pas très loin dans le paddock à Essay ...au fait n'hesites pas à te présenter plus longuement ça nous intéresse Very Happy :joker:Au fait je tai vu courir brièvement à ségrie racontes nous ta course ...et n'hésites pas à poster des photos et des récits le forum est fait pour ça ! tiens j'ai quelque chose qui risque de t'interesser pour ta voiture ça peut toujours servir bounce MP si tu veux savoir ...

j ai des pieces av de clio 2-2 par contre elle ne sont pas abimés du tout donc peut pas te faire un prix, si t a besoin demande moi pas de probleme

Salut,
pour le moment je n'ai pas besoin de pièces en particulier, mais il n'est pas impossible que je te fasse signe.
a plus,

Bon anniversaire à toi et pour contredire ton cousin, la sagesse viens avec les années Basketball

Merci a vous tous, en espérant que la saison se déroule bien.
bonne saison a tous.
fab

bonne anniversaire tes née le méme jour que ma soeur elle aussi a eu 27 ans aujourd'hui a+!!!!!!!!!!!

Invité

Bon Anniversaire Fabrice Smile avant qu'il soit minuit

Merci léti,

N'hésite pas si tu as besoins d'info sur la discipline passe nous voir a lavaré il y aura la 306 de fred (pineauteam94) et ma clio dans notre stand et aura aussi un verre a boire.
a plus,
fab

Salut fabrice et bon anniverssaire , encore une année de passé.
On te voit pas beaucoup sur le forum , trop ocupé apres la clio?????????

Merci a vous tous, il est vrai que je n'ai pas vraiment le temps de commenter le forum en ce moment être papa depuis janvier et faire construire une maison prend beaucoup de temps, mais la boîte de la clio a été déposé cette semaine après la casse de lavaré résultat le pont est hs, un pont neuf est arrivé hier reste plus que le remontage.

a plus, rendez vous a chateauroux.

fabrice.

Bon anniversaire fabrice et bonne saison 2008 et surtout félicitations pour cette heureuse nouvelle !!! au fait papa depuis quand ? un garçon une fille ? après papy jean luc voici pépé michel !

Merci a vous tous, c'est sympa.On ce retrouve a chateauroux pour ceux qui seront présents.

• Créer...