Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Déroulement des épreuves

Messages recommandés

Déroulement des épreuves



La voiture peut être conduite par un ou deux pilotes.

Dans le cas où la voiture serait conduite par deux pilotes , ceux ci s'en partageront le volant alternativement des essais aux finales.



La course se déroule sur une journée, celle ci commençant par des essais chronométrés ou libres.



A l’issue de ces essais est établi un classement qui déterminera la composition de la grille de départ des deux premières manches qualificatives ;



puis, à l’issue de ces deux manches qualificatives sera ensuite établie une autre grille de départ des troisièmes et quatrièmes manches qualificatives ; les points acquis correspondant à une addition du classement des manches et du nombre de tours effectués.



Les points obtenus par le(s) pilote lors des quatre manches qualificatives conditionneront sa position sur la grille de départ des deux finales, dans lesquelles vingt voitures maximum seront admises.



Le classement général final sera une addition des points obtenus lors des finales par le ou les pilotes de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,
merci pour ce sujet car je ne m'y connais pas du tous en fol car !!

j'ai déjà posé la question mais je ne retrouve plus le sujet, comment se déroule les VA VT !!! il faut un passeport ?? il controle l'arceau ??

Parce que j'ai un vrai problème pour l'arceau je ne sais pas comment faire pour en trouver un pour une R5 !!! de plus le fabriquer sans plan c'est chaud non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un passeport est demander au pire tu peux le faire toi méme mais ta des mesure a réspécté comme le diamétre du tube a+!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...