Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIORSFOLCAR

Bonjour

Messages recommandés

Salut et merci de faire connaitre cette dicipline, dont bcp de pilote actuel de rallycross sont issus.
J ai commencer le fol'car a 16 ans en 93 avec une 104 zs , que les temps ont changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenue ! il me semble te connaitre pour avoir gravité sur d'autre forums ....si je me trompe pas tu possédais la clio RS grise n°84...et nous avons donc été concurrents en 2003 et 2004 ; je t'ai vu notamment à Onzain en 2003 et Lavaré la meme année , ou tu termina juste devant moi ; après je ne sais plus ce que tu a fait...as tu arreté la compétition ? allez tiens nous au courant et n'oublie pas de mettre des photos de ta voiture si tu en as ! à bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce st bien moi qui avait la 84, d ailleur elle est encore sur le parking devant les yeux mais elle n a pas roulée depuis 2 ans, l arrivée d un bébé et d autre projet m ont fait faire une pause. Et puis surtout les probleme de fiabilitée de la clio, car changer une boite par course a la fin on s en lasse.
Peut etre que l annee prochaine je repartirai pour 1 course ou 2, mais bon quand je voit la mentaité du fol car actuel, le gens qui se tire dans les pattes et les 3/4 qui ne sont pas reglementaires ca donne peut envie.
Au fait toi qui s occupe des abarth j ai une ritmo cabrio a vendre accidentée ou pour les pieces si ca interresse qqun que tu connait
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les boites du losange c'est vrai qu'en fiabilité c'est pas le top ...forcément 1 : ça décourage 2 : ça finit par faire cher 3 ou 4 boites par saison 3 : ça doit etre dur à trouver des boites de RS...
Après les voitures non conformes ....c'est malheureusement pareil dans toutes les disciplines , sauf celles où tu as le droit de tout faire !
Tu sais à Ségrie j'ai vu (ou plutot entendu) des autos avec des boites a rapports rapprochés c'est sur...et ne parlons pas des moteurs et des pneus ! mais bon c'est une discipline que je ne cesserai de défendre ....
et tant que je pourrai la pratiquer je resterai en fol'car ..
Tiens à Lavaré le week end dernier il y a eu quelques autos qui ont fait l'objet de réclamations cheers ....concernant les boites notamment ...A SUIVRE !
Pour les pièces de cabrio fais moi passer ton phone et ton adresse par MP et éventuellement des photos de la voiture que je passe une annonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour la photo j en ai meme pas une sur mon pc, en tout cas appareme,nt elle etait encore en panne Twisted Evil
Certainement la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je lisais quelques anciens messages et je suis tombé sur celui ou tu parles de changer le moteur de la clio, c'était juste pour savoir ce qui lui était arrivé pour qu'il soit hors service.
a plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est deja le deuxieme, le premier c est de notre faute on a cahnger la courroie d alternateur en speed a essay avnt les manches alors qu on avait fait la pôle, mais comme des berlot on a defait la poulie d ampère, le moteur a legerement decalé resultat encore des soupapes, on a preferer le changer car c etait deja un moteur fatigué. Et pour celui ci , c est la segmentations a cause d un filtre a air defectueux.Il tourne encore mais on dirai la patrouille de france tellement il fume
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, le moteur je le garde je le referai a temps perdu , c est deja assez dur a trouver comme ca , heureusement j ai encore une pevave de rs pour avoir une autre moteur, quant au premier moteur cassé je l ai donner a jimmy terpereau enfin que le bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp les gars , comme tu dis fait chier termenier la vingtaine fretillante, vive les rhumatisme les lendemains de courses.
NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire à toi, t'inquite les courbatures de lendemain de course sont le signe d'une bonne journée la veille, et puis la SAGESSE viens avec le temps à ce qu'il parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bon anniversaire te voila trentenaire maintenant tu n'es plus parmi les petits jeunes mais bon lol!lol!

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire yohann et t'inquiète la trentaine c'est un cap facile à franchir , le lever de coude est toujours intact drunken mais parfois on a plus de mal à récupérer aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire mon yoyo et a bientot cette année sur les circuits j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeux anniversaire mon yoyo et a bientot j espere et comm e disent mes cousins ....

NAZDROVIE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci martial , pour le podium compte pas sur moi , deja je sais pas encore si je roule et puis je sort de retraite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniv et la retraite pffffff...
c'est dans ta tete c'est comme le velo au début tu as peur surtout quand tu pose ton cul deriere le volant et que tu demare et au premier virage tu as un de ces vieux sourir qui signifie me revoila avec tout ces tarés et dieu que c'est bon Twisted Evil
on en reparle apres ta premiere course de sortie de retraite afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire mon vieux yoyo
PS: tu pourrais peut etre changer tes photos de profil sur le pc maintenant que tu as une belle autoooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...