Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Duc1

Le Duc d'essay

Messages recommandés

bon ,quelques uns d'entre vous me connaisse déjà par l'intermédiaire du forum de JP sur le rallycross, je suis un passionné des sports mécaniques off road sur circuit, je cours de temps en temps en fol'car et j'ai la très grande chance de travailler sur le circuit d'essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Bienvenue à toi le duc je suis hyper content de t'accueillir sur ce forum , certes en cours de construction , mais ça va venir cheers je vais finir de remplir un peu le forum pour etre complet , et puis lancer une campagne nationale (! LOL!) sur les sites que je connais bien ...ça va le faire ; ne te gene surtout pas pour faire de la promo de tes épreuves , ce forum est fait pour ça !
tiens pour ton info l'arrière plan c'est le départ de la 2eme finaleB à Essay en juillet cette année ! bon souvenir super bagarre réglo en plus sur UN MAGNIFIQUE CIRCUIT IL FAUT LE DIRE ! (quel fayot je suis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc le duc , n'y a t'il pas des photos d'archives de tes courses de fol'car perso , et meme des courses disputées à Essay en général ? bon si tu as tout ça qui traine chez toi , vas y déballe tout sur le forum on attends !

Merci pour la photo d'arrière plan jéjé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai plein de photo en haute def, principalement des pilotes de l'ASA des ducs, maintenant, j'ai pas trop le temps de les publier toutes, si tu veux passe me voir je t'en refilerai un CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si tu as des photos nico envoie moi le cd et je m'en chargerai à l'occase !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait grand merci à toi nico d'avoir mis le forum dans les liens du site du circuit je dis cheerssunny
Je ne serai probablement pas pret pour la première à essay en mars ...par contre c'est sur en juillet jocolor et moins sur en septembre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS JE SUIS PILOTE DE FOL CAR DEPUIS 5 ANS

VOTRE SITE EST SYMPA JE METTERAI L'ADRESSE DU SITE SUR MON AUTO POUR QUE TOUS LE MONDE LE CONNAISE J'AURAI UNE 306 OU PEUT ETRE ENCORE MA 205 N°54

A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sebastien et bienvenue ! merci pour les compliments ; tiens à l'occasion pense à te présenter dans la rubrique "bienvenue" et n'hésite pas à mettre le lien vers ton site , je le visiterai avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers salut nico pret pour la premiere en mars moi oui si la voiture et remontee a plus lulu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, mais pas trop le coeur à ça en ce moment... il faut tourner la page.. merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci seb, cela fait plaisir de constater qu'on ne m'a pas completement oublié
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...