Le Duc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 bon ,quelques uns d'entre vous me connaisse déjà par l'intermédiaire du forum de JP sur le rallycross, je suis un passionné des sports mécaniques off road sur circuit, je cours de temps en temps en fol'car et j'ai la très grande chance de travailler sur le circuit d'essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 au faite, j'adore la photo d'arrière plan du site !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bienvenue à toi le duc je suis hyper content de t'accueillir sur ce forum , certes en cours de construction , mais ça va venir je vais finir de remplir un peu le forum pour etre complet , et puis lancer une campagne nationale (! LOL!) sur les sites que je connais bien ...ça va le faire ; ne te gene surtout pas pour faire de la promo de tes épreuves , ce forum est fait pour ça ! tiens pour ton info l'arrière plan c'est le départ de la 2eme finaleB à Essay en juillet cette année ! bon souvenir super bagarre réglo en plus sur UN MAGNIFIQUE CIRCUIT IL FAUT LE DIRE ! (quel fayot je suis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé125tc 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Le Duc a écrit:au faite, j'adore la photo d'arrière plan du site !!!!!! Maison !!! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Dis donc le duc , n'y a t'il pas des photos d'archives de tes courses de fol'car perso , et meme des courses disputées à Essay en général ? bon si tu as tout ça qui traine chez toi , vas y déballe tout sur le forum on attends ! Merci pour la photo d'arrière plan jéjé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 si j'ai plein de photo en haute def, principalement des pilotes de l'ASA des ducs, maintenant, j'ai pas trop le temps de les publier toutes, si tu veux passe me voir je t'en refilerai un CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 au pire si tu as des photos nico envoie moi le cd et je m'en chargerai à l'occase ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Au fait grand merci à toi nico d'avoir mis le forum dans les liens du site du circuit je dis Je ne serai probablement pas pret pour la première à essay en mars ...par contre c'est sur en juillet et moins sur en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 BONJOUR A TOUS JE SUIS PILOTE DE FOL CAR DEPUIS 5 ANS VOTRE SITE EST SYMPA JE METTERAI L'ADRESSE DU SITE SUR MON AUTO POUR QUE TOUS LE MONDE LE CONNAISE J'AURAI UNE 306 OU PEUT ETRE ENCORE MA 205 N°54 A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut sebastien et bienvenue ! merci pour les compliments ; tiens à l'occasion pense à te présenter dans la rubrique "bienvenue" et n'hésite pas à mettre le lien vers ton site , je le visiterai avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut nico pret pour la premiere en mars moi oui si la voiture et remontee a plus lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'vais te pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bon anniversaire nico ca fait un vidz sans toi a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busson teddy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenu le ducs je suis a l asa des ducs je vais souvent m entrainer au circuit il est magifique et rapide salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 BON ANNIV' NICO TU MANQUES AU FORUM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci, mais pas trop le coeur à ça en ce moment... il faut tourner la page.. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon anniversaire en retard nico et bon courage a toi a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon anniversaire nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci seb, cela fait plaisir de constater qu'on ne m'a pas completement oublié a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon anniversaire nico et a bientot ! désolé pour le retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 on oublie pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Duc1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci gougoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 joyeux anniversaire désolé pour le retard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites