Run11 0 Posté(e) le 26 janvier 2016 http://www.auto123.com/fr/actualites/coussins-gonflables-takata-maintenant-9-constructeurs-touches/49061/Voici la copie d'un courriel envoyé à Ford Canada concernant le rappel suite à une défectuosité des sacs gonflables dont un nouveau rappel à été mentionné concernant l'autre sac ce matin aux nouvelles. Aussi la réponse de Ford à ce courriel et ma réaction. Serait t'il possible que tous ceux qui sont concernés fassent aussi pression ?Copie de mon courriel: Rappel 15S21 Ca fait des mois ,plusieurs courriels à Ford Canada, plusieurs post sur des forums Mustang et Ford et merde: en ce 24 janvier 2016 aucune nouvelle de mon concessionnaire pour remplacer ces pièces défectueuses du coussin gonflable qui peut blesser et même tuer lors d'une légère collision.(Encore un décès cette semaine) En tout cas j'ai conservé tout mon dossier à ce sujet ainsi que tous les courriels de votre compagnie et si jamais un événement triste se produit je n'hésiterai pas à entamer de sérieuses poursuites judiciaires . Ces pièces viennent t'elles de la planète mars.???La réponse de Ford: Je m’appelle Harold du Service à la clientèle de Ford du Canada. Nous vous remercions de nous contacter concernant votre préoccupation au sujet de votre sac gonflable.Le concessionnaire est seul habilite à prendre une décision au sujet de vote véhicule. Si le concessionnaire juge que votre automobile ne présente aucun risque à la conduite. Veuillez par conséquent suivre ses directives.Dès lors, il conviendra mieux de contacter le directeur du service de votre concessionnaire qui est plus apte à vous donner les informations au sujet des pièces détachéesMerci d’avoir contacté Ford Canada.Sincèrement, HaroldCentre de relations avec la clientèleFord CanadaMa réaction: Bonjour, je sais bien qu’il me faut contacter le concessionnaire...ce qui a déjà été fait il y a longtemps (presque une année!!!) mais ce dernier ne cesse de répéter qu’il attend les pièces !!! pour effectuer ce rappel et on apprend ce matin aux nouvelles que les sièges passager et conducteur sont en cause. Je suis aussi présent sur plusieurs forums Mustang et Ford et le même problème se répète...soit que Ford éprouve des difficultés à obtenir les bonnes pièces soit que Ford se foute éperdument de sa clientèle...j’aime mieux me référer à la première déduction. Ma prochaine étape sera d’engager les média sociaux sur cette question.Bonne journée en espérant du soutient.Merci de votre collaboration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites