Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus 51

rear roof light

Messages recommandés

salut a tous, depuis l'achat de ma mustang 2010 une des choses qui me tannais beaucoup c'est le manque de lumiere a l'arriere quand les enfants essaient de s'attacher, j'ai remédié a ca aujourd'hui ca ma pris 15 minutes et 4 pieds de fils et aussi une plaquette de leds de chez addtronique.  

Je peux vous dire que ce n'est pas la lumiere qui manque maintenant, j'Ai collé la plaquette avec le tape double face qui était fourni avec la plaquette juste a la limite du plafond sur la parti noire de la vitre arriere au milieu et pris mon courant sur la lampe de plafonnier du coté chauffeur. Comme ca ma femme peux encore lire un livre sans allumer ca dans la face des kids et quand je veux qu'ils aient de la lumiere j'allume de mon coté.  

Aussi quand les portes s'ouvrent il allume en meme temps que ceux a l'avant.  Une mod qui me coute un total de + ou - 10 $ et qui en vaux la chandelle...mais éclaire beaucoup plus lolll

je vous met des photos bientot et je change aussi celle a l'avant et celle de la valise sous peu.



la plaquette de leds



le résultat



la raison pourquoi je vais en mettre à l'avant aussi regardez comment ca éclaire moins les lampes de l'avant comparé a la plaquette de leds a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça fait la job!
J'ai aussi changé quelques ampoules sur le mien. Dont à l'avant où je voulais ça blanc au lieu de jaune-orangé. Les fogs aussi.

Si jamais ça peut t'aider, voici le lien pour ton auto sur le site où j'ai commandé une couples de trucs.

http://www.diodedynamics.com/store/catalogsearch/advanced/result/?name=&description=&short_description=&sku=&price%5Bfrom%5D=&price%5Bto%5D=&v_make=Ford&v_model=Mustang%20GT&v_year=2010&v_app=LED%20Bulbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...