Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gdufun

Vitres automatiques

Messages recommandés

J'ai un problème sur ma décapotable 2007. Le système qui monte la vitre automatique ne fonctionne pas toujours. Il s'agit d'un trouble occasionnel et aléatoire, parfois sur la vitre gauche, parfois sur la droite et hier pour la 1ère fois sur les 2 vitres en même temps. Le problème apparaît et se règle par lui-même et je ne réussi pas à trouver ce qui cause le trouble et ce qui le règle. Les vitres électriques fonctionnent très bien, c'est seulement le système de remontée automatique qui fait des free games.
QUelcun a déjà rencontré ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut refaire la programmation, c'est très simple voici

Rétablissement de la fonction de montée rapide (glaces avant seulement) Lorsque la tension de la batterie est faible, il est possible que la fonction de montée rapide des glaces ne fonctionne plus. Pour réinitialiser cette fonction une fois la tension de la batterie rétablie, tirez le commutateur en position de montée rapide jusqu’à ce que la glace s’arrête, puis maintenez-le pendant deux secondes. Poussez le commutateur de la glace vers le BAS et abaissez entièrement la glace. Le mode de montée rapide est maintenant fonctionnel. Réinitialisez le mode de montée

Bonne Chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...