McQueen 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Allo je suis en négo pour un 347 stoker pour mettre dans mon Fox! Je veux un moteur roulable dans la rue , pas juste pour le Drag! Un bon moteur pour me faire lever les poils des bras dans l'chemin vous m'comprener! Si vous avez de quoi a m'offrir avec du potentiel qui déménage un peu faite moi signe. J'veux pas de quoi de tous beurré d'huile pis qui a pas un cylindre avec la même compression OK ON CE COMPREND! Pas de Supercharge non plus! On verra plus tard!Je le veux Injection EFI a moin que la personne veut vendre sans Intake et carbu.Budget 6000$McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Ca peut être un 331,351,408,418 .Je préfère un 331 ou 347 parce que moin de trouble et de modifs les poulies , power stering, A/C et alternateur tout fit a même place. En plus pas besoin de hood pour clairer l'intake.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 25 juin 2015 /t5283-347-complet-du-maf-aux-headers-de-intake-a-la-pan#55543C'est peut-être encore à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Je viens de sortir mon 347 "street fighter" de CHP( Coast High Performance) forgé, 10.5:1. J'étais a carbu et tout le top est vendu; reste le shortblock complet avec la panne et pompe a huile HV dedans. Extra propre, était dans ma Fox d'exposition; moins de 5000km d'usure.-MP pour plus d'infos si interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Message envoyé!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites