Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

changement radiateur de chauffage PUNTO GT

Messages recommandés

voila fini le SONA dans le poussin et la piscine car j'ai enlevez la mousse insonorisante remplie de flotte j'ai tout pesez la mousse 15kg est oui c'etait bien lourd place au tof

















puis par la meme occaze j'ai attaquez ma durite de retour d'huile qui etait bien craquez quan meme

22E ce petit truc de merde c'est presque un peu chere



et voila l'ancienne




prochaine etape les eproms je les attends


est un grand merci a mes pottes angelo et gwenou qui mon vachement bien aidez merci les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les gars, en tout cas sur els photos j'en vois que deux qui boss moi, angé le contorsioniste, et gwen le maitre du tournevis !!! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waiste a écrit:
sympa les gars, en tout cas sur els photos j'en vois que deux qui boss moi, angé le contorsioniste, et gwen le maitre du tournevis !!! lol!lol!lol!lol!

enfin y'a Rodolphe qui est la pour la pose avec le tableau de bord lol!
Angé toujours aussi mimi avec son bleu lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete , ne me remercie pas on devra le refaire sur la mienne ! lol! et meme peut etre un jour sur celle de waiste ,si il nous demande un coup de main! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui beaucoup de travail pour la dépose du radiateur de chauffe alors que cette merde ca prend pas de palce mais vachement inaxécible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! wé ca va ! c'est impressionant ! mais on realité on n'a pas vraiment galéré !!

et pour le coup d main c'est normal ! tte facon j'été en vacances ! autant faire quelque chose !!

parcontre pour mes amortisseur on en a bien chié !! hein rodolphe !!!

surtout quand on c'est fais viré lol! !!!! faudra ke tu me file les fotos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL les tofs!Bon boulot les gars!! Fais pas style que c'est super lourd Rodolphe! lol! (n'empeche on te vois pas beaucoup bosser!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
LOL les tofs!Bon boulot les gars!! Fais pas style que c'est super lourd Rodolphe! lol! (n'empeche on te vois pas beaucoup bosser!)


j'ai taffez autant que eu mais si on voulais vous faire voir le taf fallais bien prendre des tof et mon APN n'est po encore otonome lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars c'est sympa de vous proposer a mes services, mais faut que je croise les oigts pour que cela n'arrive jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...