Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

new freinage

Messages recommandés

voila, aujourd'hui, je vient de changer mes freins avant sur ma GT, j'ai opter pour deux disques groupe N et un jeux de plaquettes DS 3000 pour un montant de 374 euros

premiers tours de roues, c'est neuf on sent pas grand chose, et apres avoir fait un petit rodage des plaquettes, c'te freinage de ouf!!! le jour et la nuit, je suis tellement habitué a freiner comme avant que a chaque fois je bloque les roues , franchement genial, je ne pensait pas avoir un tel gain sur le freinage

par contre, la voiture ne freine pas droit sur un appuyer, soit je bloque une roue, ou sans meme bloquer, je sens un desequilibre, la voiture se deporte sur la gauche?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop d'où le pb peut venir veut que tout est neuf, mais trouve le pb rapidement paske c'est casse-gueuele com soucis ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis tu dois avoir un probleme de pression de freinage sur ta roue avant droite, d'ou le déport à gauche.
Le mieux c'est de faire un banc de freinage comme au controle technique comme ça t'es fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton répartiteur qui gère mal, elle est d'origine, tu ne l'as pas rabaisée? Au pire fais une purge du circuit de liquide de frein tu as peut etre fais entré de l'air dans ton circuit lors du changement de plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui david purge ton liquide de frein , avec des ds3000 prends du RBF600 motul : clio turbo des gtt en vends a 12€ les 500ml


Ca freine les 3000 mais attention aux depots sur les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien de la voiture de 62 lol! , le gars il attend que les problèmes ce résoud tout seul trop fort David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
j'ai rien fait, et sa freine droit a present!!


c sa les voitures un jours sa marche et l'autre sa mrd !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...