jerry-kid 0 Posté(e) le 23 mars 2015 lan passer sa fuckais sa startais pus jai changer le kit de feu rotor cap fil et bougie sauf le coilcetais du msd pis la jai mis du napa cetait sa que javais sou la mains vite fait les bougie était a 45 decartement apres avoir fait ce setup sa démarrais mais mon idle mon descend jusqua meme arreter completement il le fesait avant que sa fuck mes pas quand jlé achetercette semaine jai pris un gage pour les bougie jles est mis a 55 comme les original le char virait numero 1 ou presque jai tester sa marchais vraiment bien environ 800 tour 37-38 livres pour ma pression de gaz de la pumprendu a 180 degres mon thermostat declanche et puis la la la ... mon problem recommence soudainement hazard ou pas jme pose la question a s'avoir ce qui cause mon problem jles juste fait une fois jpourrais réessayer demain voir sil vas refaire la meme chanson....esce mon coil mon tps gasket de tete .....en fds jai un gars qui vien voir sa avec une machine histoire de voir ce que mon ordi a dire pis en meme tan y vas checker quelque affaire .. les 3 mentionné plus hautjai des coil used qui apparament était bon esce que sa meme si sa connu les hiver dans le haut dla grange et totu un coil qui était bon reste bon ?? histoire de pouvoir faire un test de feu merci davance pour les reponse on est encore en mars pis jme peux déjà pus ahaha jai essayer de mettre des detail en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Pour le idle :Peut être vérifier les o2 et nettoyer ton maf (mass air flow) mais je doute surtout ce que je t'ai dit dans l'autre message : tuningTon ordinateur a bien de la misère avec les cams tout comme les foxbody speed density, ce qui cause des idle issues (rpm monte descend, le char arrête pour rien).J'ai déjà vu un gars avec une 95 edelbrock top end et cam e303, à la plupart des stop ou lumière le char arrêtais tout seul, il virait mal au idle(malgré qu'un e vire mal sur pas mal tout lol). Le gars a jamais voulu aller le faire tuner, il a plutôt décider de la vendre.Souvent avec les 94-95 certain achetais un kit chez pro m(qui ce fait plus et vaut très chère de nos jours(très rare)) pour faire la conversion A9l (ordi de fox à maf) ce qui corrigeais un bon pourcentage de problème.Il y a certain cam qui sont concu pour aller bien avec les 94-95 exemple steeda 19, comp cam xe270hr-14, comp cam xe264hr etc...Les t4mo comme toi sont vraiment pas modfriendly.Le fait qu'il démarre/startait pas, je peux pas trop dire!Question à part ton pied de feu c'est quoi un msd?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-kid 0 Posté(e) le 23 mars 2015 44445544 a écrit:Pour le idle :Peut être vérifier les o2 et nettoyer ton maf (mass air flow) mais je doute surtout ce que je t'ai dit dans l'autre message : tuningTon ordinateur a bien de la misère avec les cams tout comme les foxbody speed density, ce qui cause des idle issues (rpm monte descend, le char arrête pour rien).jy pense a mon ordi$$$J'ai déjà vu un gars avec une 95 edelbrock top end et cam e303, à la plupart des stop ou lumière le char arrêtais tout seul, il virait mal au idle(malgré qu'un e vire mal sur pas mal tout lol). Le gars a jamais voulu aller le faire tuner, il a plutôt décider de la vendre. mon f est pas si pire mais je comprend lhistoire que lordi y suit pas Souvent avec les 94-95 certain achetais un kit chez pro m(qui ce fait plus et vaut très chère de nos jours(très rare)) pour faire la conversion A9l (ordi de fox à maf) ce qui corrigeais un bon pourcentage de problème.jai trouver sa sa doit pas etre sa1986-2001 Mustang Engine Computer ECM ECU Repair & Return A9L A9Pon voit bien la trace de lisolant du hoodLes t4mo comme toi sont vraiment pas modfriendly.si jpeu le setupé comme du monde jy toucherai pu ....lol..pendant un ti boutLe fait qu'il démarre/startait pas, je peux pas trop dire! la y start cetait mais cable a bougie qui était fini raide c pour sa jai tout remi en neufQuestion à part ton pied de feu c'est quoi un msd??le msd doit etre rendu ordinaire quand jai changer le feu jai tout changer rotor cap bougie wire manque juste le coil c la seul affaire qui est encore msd jpas sur jpense mais wire fitais pas sur le cap msd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 23 mars 2015 jerry-kid a écrit:jai trouver sa sa doit pas etre sa1986-2001 Mustang Engine Computer ECM ECU Repair & Return A9L A9PNon c'est pas ça...si je me rappelle bien ça ce nomme Pro-M PIH, comme je t'ai dit ça existe plus(depuis bien des années), les seuls que tu peux peut-etre trouver vont être sur des forums comme corral ou à limite ebay mais c'est très dure à trouver et aujourd'hui au prix que c'est rendu ça ne vaut pas la peine de payer, cette item est rendu dans les coin de 400$... l'ordi a9l c'est 200-300$À ce prix là t'es mieux d'aller sur un dyno aller la faire ajuster, ça reviendra pas plus chère et tu vas avoir mieux qu'un swap a9l à moins que le gars connaisse pas bien ces ordi là...jerry-kid a écrit:le msd doit etre rendu ordinaire Je sais qu'il y a un bon pourcentage de monde à avoir eu des problèmes avec les pied de feu msd mais d'autre on été ok avec msd.Moi j'ai pris le modèle chez performancedistributors et pas de problème pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-kid 0 Posté(e) le 23 mars 2015 moi c juste que les wire etais pu bon yen a un qui était meme gruger par des souris p-e jvas p-e remettre mon pied avec des wires msd neuf jcrois que le pied et le rotor sont encore bin bontu parle du dyno le gars peu tu jouer dans mon ordi stock???parce que sa minterresse sa la!!jpensait que pour jouer avec les donné sa prennais absolument un ordi pour sa!seul affaire que je sait aussi c que le dyno par chez nous et bouclier jusqua la fin juillet l'été meme pas commencer siboire!!! merci bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Pour joué avec les donnés, il existe différent moyen : chip sct, tweecer, anderson pms etc...Exemple : chip sct, dans les 300$(je sais pas le prix qu'elle sont rendu) après, ça va avec les heures de tuning, à ce que tu désire et à la capacité et/ou expérience du gars qui tune ton mustang. SCT est pas mal le meilleur choix selon moi pour nos 94-95, le pms anderson est beaucoup plus chère et il a certaine chose qu'on peut pas faire comparer à la chip sct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 23 mars 2015 jerry-kid a écrit: mon f est pas si pire mais je comprend lhistoire que lordi y suit pas les ordi de 94-95 ne prennent pas bien les modification surtout les cams , c à cause de la manière que qu'il prennent les donnée à comparée les ordi de 1989 à 1993 , et c comme les ordinateur de 1987 et 1988 qui ne prennent pas bien les cam , mais en faisant tuner le char sur le dyno avec une custom chip ben il peut changer les donnée pour faire marcher ça comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-kid 0 Posté(e) le 24 mars 2015 merci de linformation jsuis mieux darriver au dyno avec une chip les vendeur son souvent cher c tu celle-làhttp://www.ebay.com/itm/SCT-CHIP-89-95-Mustang-5-0-Programmed-4-Your-Injectors-/350440969310?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item5197e8d45e&vxp=mtrmes de tout manière jvas aller voir le gars du dyno (simon gauvin ) a rdl avant daller sur le dyno passe mon mustang est pas pres tan qua moi la fesait trop fraite aujourdhui ma p-e le starter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 24 mars 2015 C quoi les dynos déjà ds ton boutte? je connais Precision à St-Alexandre et me semble i en a un autre à rdl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-kid 0 Posté(e) le 24 mars 2015 sa la ouver l'année passé a rdl sa sapelle lsg performance 418-714-7569 simon gauvin 627 boul.harmand-theriaultjai un de mes chum ki vas la pis ma dit lui connait sa comparer les autre a mtl ou a quebec y lavait reféré a lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-kid 0 Posté(e) le 24 mars 2015 je recherche Bypass Hose- qui vas du thermostat a la pump environ 6 pouces connaisser vous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Si c le Simon Gauvin que je connais il a déjà travaillé chez Transmissions automatiques rdl! un ben bon gars smatte à parler! j'ai déjà dragué avec à p-r il venait avec sa chevelle! si c lui je ne savais pas qu'il était ds performance aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-kid 0 Posté(e) le 24 mars 2015 jpeu vraiment pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Motorcraft encore disponible et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites