Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

VENDU!!! Supercharge Edelbrok Mustang GT 05-09

Messages recommandés

A VENDRE Kit Supercharge E-Force (1580) Mustang GT 05-09. Il a 5000km. C`est le kit a 5lbs de Boost, Comprend Blower et poulie 3.875" (5-7.5 psi 466 HP et 439 lbs), injecteur 41lb. Diablsport programmeur,intercooler, nuts and bolts, bracket, dans les boites d’origines et livre couleur d’installation. Il manque que le prestone installation très facile. il peut développer 646 whp à 15psi.
Prix:6500$
Il est encore dans l'auto,sera disponible fin Mars début Avril.
pouvez me contacter en privé ou karl.reis@globetrotter.net

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je l'ai annoncé a 6000$ sur Kijiji.
Je l'enlève de l'auto dans une ou deux semaines!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est maintenant disponible et enlevé de l'auto . 6000$ nég.
Tout est bien emballé dans sa boîte et tout les sacs numérotés, comme quand je l'ai reçu!
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cher pour un blower de cette qualité j en ai un et j en suis satisfais si ca peut t aider dans ta vente mets le sur Facebook dans le groupe de piece mustang quebec ca vends bien sur ca ou club mustang rive sud c est gratuit les deux et pour les membres du sites ici c est un blower qui s installe tres facilement a la maison avec un peu d outillages

bonne chance en plus pas de taxes de vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alex c'est pas chère, j'ai payé 7800$ et le taux de change était pas comme aujourd'hui il y a deux ans. J'le vend pas a cause que je l'aime pas mais c'est que j'ai un autre projet!
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...