lucbc 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 salut je suis nouveau ici et jai un fox 89 avec un 302 carburateur dedans je veux le stroker347 comment on fais pis si vous avez des meilleur set up lacher vous lousse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Premièrement pour stroker 347 , si t'a un block d'origine la combinaison habituelle c'est qu'il te faut un crank avec 3.4" de stroke avec des poignet 5.40" et des piston avec 4.030 de bore et 3.4 de stroke , il a beaucoup de kit complet qui se vendent , et pour le reste (tête cam intake ) sa dépend se que tu veut avoir: avoir un setup avec beaucoup de torque dans le bas rpm ou un setup high rev ,sa dépend ce que tu veut , un exemple de mon setup 331 ( tête AFR 185 renegade , cam Anderson N-81 et un intake Victor ) c un setup d'environ 7000rpm shift point faque avec du rpm comme ca on oublie le torque à bas rpm ya tellement de combinaison sa va avec les préférence de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 C'est vrai il y en a tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Mais un bon setup 4000-7000rpm:Tête Victor portéSpring double comp camRoller rocker 1.6 scorpions allègésStuds girdle comp camMechanical cam xr280rStroker kit eagle à 2300$ (h-beam rods, Crank forgé, pistons malhe forgé 10:3.1)Intake Victor jr carbuCarburateur Demon speed mighty 750cfm....Du 500hp et plus easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucbc 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 okai j`avais regarder un peu les kit de stroke mais mon block apard faire percer mes cylindre quoi faut ji fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Percer/decké/checker avec le crank et le cam (la porté). Et machiner le bas de chaque cylindres a l'intérieur, pour clearer les rods en rotation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucbc 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 j; ai trouver sque je voulais faire .... je peux tu prendre mon 302 pis changer les composante pis que sa marche popire avez des set up sans stroker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui tout se fait, ça prends juste un intake/carbu et autre stock moins gros 600cfm intake performer sur ton 302 stock c'est en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucbc 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 y dois avoir des piston ,cam, tete que jpeu mette dessus ? pour que sa sois performant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui car stock c'est stock lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucbc 0 Posté(e) le 1 février 2015 na tu qui on des bonne idee de set up pour mon 302 1986 ? tetes,cam,carbu,intake ect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 2 février 2015 Dur à dire, tu veux quoi/ou quelle genre d'utilisation? Aussi quelle budget? Un setup torqueur, setup avec du rpm, setup à low budget, setup avec une bonne driveabilité ou un setup juste pour drag...Il existe beaucoup de possibilité de setup pour un 302, faut juste choisir en conséquence de ce que l'on veut! Car un moment donné il toujours des sacrifices à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucbc 0 Posté(e) le 2 février 2015 350hp jaimerais sa avec du torque ? question budjeet 5000-6000$ jveu avoir cam,intake.carbu,tetes, ect sans stroker fack ta tu des idee de stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 2 février 2015 AFR renegade 165(devrait etre bonne sur le bas rpm à cause valve 1.90 et petit runner et le pire c'est que ça flow plus que bien des têtes avec plus de runner et avec des valve plus grosse) Cam anderson n412, xe270hr12, tfs1 ou un custom bref tout cam ayant pas trop d'overlap, pas trop de duration et avec rampe aggressive, coté intake/carbu, je suis pas le grand connaisseur de ce coté mais choisi de quoi qui flow pas trop!un gars sur un site us a sorti 305 RWHP@5300 / 345 RWTQ@4400 SAE(très belle courbe et un beau plateau), setup : 165 renegades(58cc), cobra intake ported by tmoss et cam xe264hr-12....cam qui est vraiment pas hot, il aurait sorti aisément un 5 à 10 h de plus juste avec un autre cam mais probablement moins de torque et peak hp plus haut...avant de mettre les afr heads, il avait des têtes GT40X heads (64 cc) et intake cobra pas ported et a sorti 267 rwhp / 314 ft-lbs sur le même dyno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucbc 0 Posté(e) le 2 février 2015 merci mec ces apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucbc 0 Posté(e) le 2 février 2015 quess que sa dit e-303 cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 3 février 2015 E303 , bof , sa peut faire la job avec un petit setup, mais tu peut avoir beaucoup mieux que ca pour pas ben ben plus cher , à moins d'en trouver un pas cher dans le use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 février 2015 Attention les gars son 86 a 6cc de moins a cause qu'il n'a pas de notch dans les pistons d'un 86. Des chambres de 58cc equivalent a 52 et pas de clairance non plus. Le monde mettent des trickflow twisted wedge pour avoir un peux de clairance.44445544 a écrit:AFR renegade 165(devrait etre bonne sur le bas rpm à cause valve 1.90 et petit runner et le pire c'est que ça flow plus que bien des têtes avec plus de runner et avec des valve plus grosse) Cam anderson n412, xe270hr12, tfs1 ou un custom bref tout cam ayant pas trop d'overlap, pas trop de duration et avec rampe aggressive, coté intake/carbu, je suis pas le grand connaisseur de ce coté mais choisi de quoi qui flow pas trop!un gars sur un site us a sorti 305 RWHP@5300 / 345 RWTQ@4400 SAE(très belle courbe et un beau plateau), setup : 165 renegades(58cc), cobra intake ported by tmoss et cam xe264hr-12....cam qui est vraiment pas hot, il aurait sorti aisément un 5 à 10 h de plus juste avec un autre cam mais probablement moins de torque et peak hp plus haut...avant de mettre les afr heads, il avait des têtes GT40X heads (64 cc) et intake cobra pas ported et a sorti 267 rwhp / 314 ft-lbs sur le même dyno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 février 2015 De memoire les cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 4 février 2015 J'avais pas trop remarqué moteur 86, j'avais vu mustang 89...un setup pour un moteur 86 désoler je peux t'aider!Pour ce qui est du e303, personellement jamais que je vais mettre un cam ford avec le nombre de choix de cam existant pour un 302...y'a beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 février 2015 lucbc a écrit:na tu qui on des bonne idee de set up pour mon 302 1986 ? tetes,cam,carbu,intake ect?Il avait posé cette question juste avant alors j'ai cru que tu repondais a sa 2e question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites