kevin011 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut je voulais savoir si quelqu'un ici sur le forum pourrait m'aider pour régler mon problème de shiftage.J'ai un video pour montrer mon problème: J'ai une clutch center force avec une t5 de GT 95, câble ajustable. La tranny griche jamais, mais c'est très long avant de pouvoir rentrer une vitesse...je me demandais si ca pouvait juste être mon câble de clutch qui est mal ajusté. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 cable de clutch fini ou mal ajusté peut faire ça, quand j'ai eu mon mustang ça me faisait ça, je me suis acheter un cable ajustable et ça régler mon problème. Sur le bas rpm aucun problème c'est aussitot que je le montait sur le rpm et je voulait shifter rapidement ca rentrait pas.sinon blague à part le problème est peut etre entre le siège et le steering!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Bon merci,est-ce qu'il y a quelqu'un de proche de Qc qui pourrait soit me l'ajuster comme il faut ou me dire comment l’ajuster comme il faut pour pas bruler mon bearing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Comme mentionné sur FB, essaia avec un cable stock et un ajustement au Firewall. Moi passé 4000RPM la 4e voulait rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Kevin je suis allé à Pont-Rouge mercredi soir mais j'ai pas couru pq j'ai pas eu le temps de laver le mustang et changer les roues mais j'ai vu ta voiture ds pits! L,autre problème que ça peut être je l'ai eu 2x comme parlé ds un autre topic : quand tu pèses au fond de la pédale de clutch tu penses que la pédale est bien au fond oui elle l'est mais à longue un jeu se créer sur le pédalier alors la clutch reste tjs engagée un peu juste assez pour pas que ça rentre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Merci Cleveland ,plus j'y pense plus je crois que ça viens de mon pédalier... Alex de chez HD m'e l'avait souder en place un peut, mais j'ai tjr eu un bruit de grincement provenant de la pédale de clutch...ça me tente pas vraiment par contre de sortir le pédalier de là!! Je vais essayer de voir si quelque a du temps pour faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon je commence a démonter mon pédalier ce soir! En espérant que ce soit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Qu'est-ce qu'il a ton pedalier exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 J'ai démonter le pédalier ce soir, voici ce que ça donne: Je vais le souder demain pour voir si ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 change les bushings avant de souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ton video est privé,je peux pas le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 dramis85, c faite javais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Qu'est-ce que ca a donné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Ça tout régler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Etait-ce le pedalier pour la hauteur et le firewall pour le lousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 C'est bizarre mon problème en-fait j'en avait 2. Le 1er c'était le lousse du pédalier, pis l'autre était que mon quater cadrant jobber bloquait ma pédale de clutch (elle ne montait pas jusqu’en haut).Maintenant tout est régler, la transmission shift comme un charme,mais ma pédale de clutch vas rester haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Haha content de t'avoir fait chercher ou démancher du stock à bonne place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Oui! Merci Cleveland pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Bien hate de savoir combien tu sauves sur le quart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 J'espère faire 13 bas ou 12 haut a 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Bon j'ai fait des test a pt-rouge mercredi. Avant de régler mais problème de cluth:13:68 2.18 le 60 pied a 104.88mph. Maintenant: 12.96 1.96 de 60 pied a 106.96 mph. C'est un gros changement merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites