jerry-kid 0 Posté(e) le 14 août 2014 bonjour a tous jsuis tomber sur le forum en essayant de trouver des reponse a mes question jen ai des tonnes lol moi cest Jeffrey jai un 94 gt vert bien setupé et super propre ya toujour des reparation ici et la a faire mais sa fait parti dla game jvoulais la vendre mais jai enfin changé de job ma prochaine augmentation vas me permettre de profiter de ma voiture un peu lolfake c pomal sa! au plaisir de vous lire et surtout de me renseigné sur un tas de petites questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 14 août 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 14 août 2014 bienvenue, tu nous mettras des photo de ton gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-kid 0 Posté(e) le 14 août 2014 voila cest faite jespere que la photo n'offence personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 14 août 2014 bienvenue sur le forum , et pour ta photos ça m'offense pas ben ben , j'ai déjà vu ben pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry-kid 0 Posté(e) le 15 août 2014 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites