Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

Infiltration d'eau

Messages recommandés

J'ai commencé à avoir une petite infiltration d'eau quand il peut pas mal que la voiture soit ds cour ou en roulant : ça a l'air de venir de la grande barre à la jonction du trim du plafond et du windshield et ça dégoûte soit sur le siège chauffeur ou passager dépendant de l'angle de la voiture! C sûr qu'avec les années les pièces d'étanchéité commencent à être sèches et moins étanches! Avant de démonter quoi que ce soit j'aimerais savoir si c arrivé à un ou des proprios de fox? joint du windshield fini? drain de toit ouvrant craqué et ça s'infiltre ds le plafond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour savoir si c'est ton toit tu peux faire un spot de plastidip que tu pourras enlever ou du plastic 3m . Chose certaine c'est que plus t'en met mieux que ca s'enleve.

Le mien coulait par la mais je sais pas si c'etait l'urethane ou le pillier qui etait fendu ou les 2. Tu peux enlever la moulure et mettre du cillicone fait pour ca,ca s'arrache bien apres. Rien pour que ta moulure reste collée la.

Chose certaine c'est que ca va rouiller :s scellé ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci dramis85 je vais démonter ça ds prochains jrs et je vs tiens au courant! Si plastidip s'enlève bien je me casserai pas la tête avec ça je vais en acheter : ça se vend chez can tire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...