gad1 0 Posté(e) le 9 mai 2014 en fesant mes recherche sur le blower je suis tomber la dessus. http://www.montrealmustang.org/forum/index.php?/topic/33189-pour-les-mustang-2005-a-2010-avec-e-force/ca doit pas etre avec la poulie stock qui vien avec le supercharger, tk pas de reponse de la part du gars qui a partis ce tread. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex sc 0 Posté(e) le 10 mai 2014 c est Daniel Coté y marche avec la 3pouce et quart c est bon 10.71 a 127.43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex sc 0 Posté(e) le 10 mai 2014 ca doit donner a peu pres 14 lbs de boost a 6500rpm moi j ai la 3.5 et j ai 12lbs a 6500rpmen eforce donne 2lbs de boost par 1/4 de pouce de poulie a peu pres dépendamment du flow des exhaust et header ou manifold.plus tu flow moin ca boost,mais ca veut pas dire que ca va marcher moin,pareil pour les piston avecbeaucoup de disch pour baisser la compression,tu entre plus de boost dans le cylindre,mais tu crée plus de chaleur pis la chaleur nos 4.6 y aime pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gad1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Pour rouler a 14 lbs y'a pas les internes stock certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gad1 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Je vient de lire ça description dans le video, je comprend pas trop, d'après ce que je lis, les 4.6 passé 10 Psi de boost ça toff pas, a 14 il joue carrément avec le feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 10 mai 2014 alex sc a écrit:ca doit donner a peu pres 14 lbs de boost a 6500rpm moi j ai la 3.5 et j ai 12lbs a 6500rpmen eforce donne 2lbs de boost par 1/4 de pouce de poulie a peu pres dépendamment du flow des exhaust et header ou manifold.plus tu flow moin ca boost,mais ca veut pas dire que ca va marcher moin,pareil pour les piston avecbeaucoup de disch pour baisser la compression,tu entre plus de boost dans le cylindre,mais tu crée plus de chaleur pis la chaleur nos 4.6 y aime pas ca.Ben d'accord avec vous les gars, en plus je ne suis pas certain que le moteur vas tough ben ben longtemps avec 14 psi ... une poulie de 3.5 ca donne plus que 60% de la puissance de base !! Les 3v sont tough mais ca toujours des limites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 10 mai 2014 alex sc a écrit:ca doit donner a peu pres 14 lbs de boost a 6500rpm moi j ai la 3.5 et j ai 12lbs a 6500rpmen eforce donne 2lbs de boost par 1/4 de pouce de poulie a peu pres dépendamment du flow des exhaust et header ou manifold.plus tu flow moin ca boost,mais ca veut pas dire que ca va marcher moin,pareil pour les piston avecbeaucoup de disch pour baisser la compression,tu entre plus de boost dans le cylindre,mais tu crée plus de chaleur pis la chaleur nos 4.6 y aime pas ca.Ont peu compter regle general 1lbs de boost par.10 sur le blower,et tu as raison quand tu mentionne plus de flow= moins de boost..recette pour set-up blower c'est justement ca,faire un set up le plus efficace possible en ayant le moins de boost possible(inspiration/expiration,tete travailler,cam,exhaust,etc.. chaleur=perte de perf;efficacité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex sc 0 Posté(e) le 11 mai 2014 le probleme des 4.6 c est les rods parce que c est des powder metal et y en a pas une de pareil,tu peux en avoir 7 bonnes et 1 moin bonne et si tu as de la détonnation parce que t as pas du bon gaz ou le bon timming ben c est la catastrophe.moi le miens je le ressaye un autre année pas forgé,mais je vas pas plus bas que la 3.5 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites