Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Power train bruyant ....

Messages recommandés

C'est tu moi ou il me semble que les mustang 05+ GT, GT500 ont des transmissions, drive shaft, diff ... bruyant en maudit ! Ont dirait que toute est lousses mais toutes est dans les tolérances !
Ok je dois avouer que je suis monter sur bushing en eurethane ...
Suis je le seul a trouver ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 2003 est full urethane et dellrin, k-member tubulaire etc etc et ca pas de sens aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tu me redonne de l'espoir !!
J'ai l'impression desfois que je conduit un tracteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le gros désavantage de tout monter sur des bushings en uréthane. Oui tu gagnes beaucoup de "feeling" et de précision mais tu perds tellement en confort et en plaisir quand tu veux juste "rider" relaxe. Mais dis-toi que ça pourrait être encore pire...tu pourrais encore upgrader avec des bushings en aluminium!!!! Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vbas a écrit:
C'est le gros désavantage de tout monter sur des bushings en uréthane. Oui tu gagnes beaucoup de "feeling" et de précision mais tu perds tellement en confort et en plaisir quand tu veux juste "rider" relaxe. Mais dis-toi que ça pourrait être encore pire...tu pourrais encore upgrader avec des bushings en aluminium!!!! Razz 


Ah Ouin les bushings styles bearings encore pire !?? J'aurais pense qu'elles étaient plus silencieuse vu qu'il n'y a pas de jeu ...
J'espère que toutes mes modifications vont porter fruit cette été a Pont rouge !!

Aujourd'hui j'ai découvert une application cool ... tremec driveline angle finder ... c'est pour vérifier si l'angle de pignonne est bonne ! C'est cool car ça marche pas pire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait je regarder ca, faudrait je vérifie le mien aussi! Est-ce que les shop d'alignement regarde ca d'habitude?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si les Shop d'alignement le fond mais tu aurais plus de chance avec les places ou ils réparent les transmissions et différentiels ...
Moi je l'ai fait moi même ... ça ce fait qu'en même bien quand ton upper arm est ajustable et encore mieux quand c'est les lower arms qu'il le sont 😁😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de finir le miens rod end au complet plus drag bar cobra jet je m attends bien a des cling cling moi aussi mais je pense qui va finir par aller a pont sur un trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 a écrit:
Vbas a écrit:
C'est le gros désavantage de tout monter sur des bushings en uréthane. Oui tu gagnes beaucoup de "feeling" et de précision mais tu perds tellement en confort et en plaisir quand tu veux juste "rider" relaxe. Mais dis-toi que ça pourrait être encore pire...tu pourrais encore upgrader avec des bushings en aluminium!!!! Razz 


Ah Ouin les bushings styles bearings encore pire !?? J'aurais pense qu'elles étaient plus silencieuse vu qu'il n'y a pas de jeu ...


Non vraiment pas. Tu n'as plus rien qui absorbe les vibrations de la mécanique et de la route, donc tu entends vraiment tout en plus du body qui grince de partout en roulant sur des routes inégales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gad a écrit:
dimanche le 4 mai, pont rouge time!


C'est tu confirmer ??
Je ne sais si Jacques vas avoir souffler la track !!  lol! 

Le terrain vas être bouetteux en maudit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date pas de date d'annulé, je verifie ca tout la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben moi je ne serai pas prêt j ai pris le rendez vous pour l enlignement et c est juste le 7 mai qui peut le faire

vous visez quoi comme temps les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien, jai fait mon best a napierville et j' ai rien changer donc surement etre moin rapide a PR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc a écrit:
ouin ben moi je ne serai pas prêt j ai pris le rendez vous pour l enlignement et c est juste le 7 mai qui peut le faire

vous visez quoi comme temps les gars


?? Alex tu le fait enligner parce que tu as changer quels morceaux ??
La drag bar de cobra jet, tu la pris ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai mis les tables sur les bushings dellrin et la drag bar cobra jet, ben je l ai fabriqué d un bout a l autre moi meme en chromemoly et soudé au tig.Je le passe sur les balances en fin de semaine et ensuite l enlignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben Alex c'est vrai que tu vas finir sur un trainer 😁😁
Tu construire un Cobra jet 4.6 blower NHRA ??  

As tu construit ton drive shaft safety loop ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu a des années lumiere du cobra jet mon Dom mais je trouvais l anti roll bar kit de mon gout c est bolt on d un bout a l autre.

non j ai pas encore le safety loop chu un négligent la dessus,mais automatique c est moin violent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...