Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

tmoss documrents

Messages recommandés

tmoss c un gars qui est considérer au usa comme un maître dans le porting d'intake , je sais pas exactement si il a une shop ou ben i fait ça dans son garage et messemble il habite à st-louis au Missouri

merci du topic dramis, il a certainement des document intéressant la dedans.
et cleveland tmoss c'est un gars sur le forum corral qui c'est fait un gros nom au cours des années et maintenant il a sa shop à lui qui fait des porting (si on peut considérer ça comme ca, il fait ça avec son frere ou cousin quelque chose du genre, tom moss et matt moss), tu lui envoie ton intake et il le ported et te le renvoie par après. Pour les intake de 302 au usa, il est considérer comme le top, j'ai lu beaucoup de bon commentaire envers ce gars.

son site
http://www.tmossporting.0catch.com/

Ok merci à jf866 et 44445544 pour les précisions de tmoss, je ne connaissais pas ce nom, et merci aussi à dramis85 pour le lien, beaucoup de topics intéressants là-dedans!

Dans ses test de limites du stock d'origine ford il parle d'un gars du quebec que tu connais peut-etre cleveland. Tu te souviens des nom et le monde est petit alors je n'en serais pas surpris.

Ca fait plaisir!

• Créer...