Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck27

Quels sont les meilleur remontant d'octane

Messages recommandés

Bonjour,
  J'aimerais savoir le ou les meilleurs remontant d'octane pour voiture afin de passer de 91 a 94 d'octane. car c'est pas dans toute les villes qu'il y as des Pétro-canada... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement, tu n'iras pas chercher 3 points avec une bouteielle d'octane booster. J'avais déjà lu un article complet et le taux d'octane montait presque pas avec une bouteille complète dans la tank.

À moins d'acheter une bonne quantité de gaz à plus haut taux et de le mélanger, je vois pas de solution miracle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 oz de Torco = +14 octane dans 5 gallons , +11 octane dans 10 gallons et +4 octane dans 20 gallons .

Tester sur plusieurs moteurs donc 2 avec knock sensor .

39$ pour 32oz .

Passer de 124mph a pont rouge a 128mph .

Aucun remontant d'octane chez les grandes surfaces fonctionnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc 39$ pour pas tout à fait 2 tank de 95, quand même pas donné à rouler Day-to-Day dans la rue mais vaut la peine avec une tune de track.

@Alex, c'est pas mal ce que je me disais pour ce qui est du octane booster grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai en effet c'est pas donner mais normalment quand tu as besoin de rouler du 95+octane tu as un moteur tres modifier et mis enormement d'argent pour arriver a 600hp+ alors c'est un bon compromise car moin cher que tu racefuel a 4.50$/litre

je roule une track tune avec du torco mais dans la rue je roule une tune conservateur pour rouler au 94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, alors si je met du 91 octane dans ma tank de 59 litres ( environ 15 gallons ) il faut combien d'oz pour avoir 94 octane sur mon tune de ma voiture....
   Merci de me repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout à fait 24 onz, donc environ 30$ de plus par tank. Ce qui est plate c'est qu'à la pompe, ya jamais 30$ de différence entre du 91 et du 94 pour une tank. C'est le temps que le 94 débarque un peu partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck27 a écrit:
Ouin, comme tu dit cela remonte le prix de la tank.... Sad


Franck27,une tune au 91 t'interesserai pas des fois? beaucoup plus simple et tu ne perdras pas du h.p tant que ca a mon avis,parles en avec Alex..une solution simple et peu couteuse a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Franck27 a écrit:
Ouin, comme tu dit cela remonte le prix de la tank.... Sad


Franck27,une tune au 91 t'interesserai pas des fois? beaucoup plus simple et tu ne perdras pas du h.p tant que ca a mon avis,parles en avec Alex..une solution simple et peu couteuse a mon  avis.


C'est aussi ce que je me disais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait une belle option. Cela fait quelques semaines que j'ai la voiture ( elle est remisée bien sur... Cool  ) et elles aurait 558 hp aux roues. L'ancien proprietaire m'as dit qu'il mettait du 94 d'octane pour pas qu'elle pink.
 -  Si je la fait tuner, combien de forces que je pourrais perdre ?
 - Est ce qu'il vas falloir que je change la poulie du supercharger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank,je ne suis pas un expert dans le tuning,mais ca m'etonnerai beaucoup que tu perdres plus de 20/25 au roue pour un octane de 94 a 91...

Je sais que cette Cobra la a un K.Bell,combien de boost a l'heure actuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mustang loco,
Je ne suis pas sur, mais je pense qu'il as 19 lbs de boost et effectivement c'est un Kenne Bell...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...