Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken5.0

Recheche intake tfs-r ou holley systemax

Messages recommandés

C'est rare que ca passe ces intakes là. J'ai pogné ma Systemax sur Lespac à 350$, lower travaillé + un spacer. A coté de chez moi en +! Continue de checker, ca va finir par sortir qqpart! Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ken5.0 c pe ton jr de chance :  je viens tout juste de savoir qu'un de mes chums de drag vend du stock dont sa Systemax II, il avait ça sur son ancien set up sur son ancien LX 5.0 noir à valise comme t'as!  aujourd'hui depuis queq années il court en GT 88 avec 427 stroker ds le 9!  je te reviens avec + de détails! L'intake est à Charlesbourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Ken5.0 c pe ton jr de chance :  je viens tout juste de savoir qu'un de mes chums de drag vend du stock dont sa Systemax II, il avait ça sur son ancien set up sur son ancien LX 5.0 noir à valise comme t'as!  aujourd'hui depuis queq années il court en GT 88 avec 427 stroker ds le 9!  je te reviens avec + de détails!  L'intake est à Charlesbourg



All right !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a une en ce moment tfs track heat sur lespacs ou kijiji 450 avec le throtle 75mm qui va avec. Tk elle est 450$ avec un cossin d'inclut heh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...