Ken5.0 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tout est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ta checker sur corral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken5.0 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je check partout man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est rare que ca passe ces intakes là. J'ai pogné ma Systemax sur Lespac à 350$, lower travaillé + un spacer. A coté de chez moi en +! Continue de checker, ca va finir par sortir qqpart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ken5.0 c pe ton jr de chance : je viens tout juste de savoir qu'un de mes chums de drag vend du stock dont sa Systemax II, il avait ça sur son ancien set up sur son ancien LX 5.0 noir à valise comme t'as! aujourd'hui depuis queq années il court en GT 88 avec 427 stroker ds le 9! je te reviens avec + de détails! L'intake est à Charlesbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken5.0 0 Posté(e) le 27 mars 2014 cleveland a écrit:Ken5.0 c pe ton jr de chance : je viens tout juste de savoir qu'un de mes chums de drag vend du stock dont sa Systemax II, il avait ça sur son ancien set up sur son ancien LX 5.0 noir à valise comme t'as! aujourd'hui depuis queq années il court en GT 88 avec 427 stroker ds le 9! je te reviens avec + de détails! L'intake est à CharlesbourgAll right !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Il y en a une en ce moment tfs track heat sur lespacs ou kijiji 450 avec le throtle 75mm qui va avec. Tk elle est 450$ avec un cossin d'inclut heh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oups désolé j'avais pas vu le r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites