Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
black_colt

question pour sortir un moteur

Messages recommandés

bonjour jai une question je veux sortir mon 5.0 avec la transmission a laide d une grue hydraulique et jai jamais fait sa . je voudrai savoir si ses une job compliqué ou ses simple . je suis pas un expert en mecanique et je voudrai savoir aussi tout les etaps pour sortir le moteur avec la transmission. merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es pas habitué de faire de la mécanique, c'est quand même une grosse job. Tu trouveras certainement des bons how-to à quelques endroits sur le net mais en gros faut vider l'huile, prestone, huile à transmission, démonter driveshaft, débrancher toutes les couettes (moteur + transmission), tuyaux in-out de la chaufferette le long du firewall, démonter intake, manifold d'exhaust, shifter par l'intérieur de l'auto, attacher le moteur à la chèvre, dévisser support transmission et moteur et lever ça.

Pour le remontage si tu te rends jusque là, c'est en gros les mêmes étapes à l'inverse mais avec quelques étapes de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ses pas mal se que je pensai ses pas tellement compliquer ses juste long et ya plein de choses a pensé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai attaché une chêvre a moteur sur le renfort du bumper avant et je l'ai monter j'ai laisseé le moteur sur une palettes avec un jigger et comme ca tu peut le sortir par dessous sans enlever la transmittion.

Si tu veux une photo laisse moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi je doua sortir moteur avec la transmission . je fait remonter a neuf le 5.0 et je fait un tcheck up sur la transmission. est ce que sortir le moteur et transmission par dessus sa va quand mm bien ?