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briko

Systéme Advance Track

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Sur ma Mustang GT 2010, lors de la dernière bordée de neige, le système Advance Trak s'est déactivé sans raison, donc je n'ai plus de ABS, Control traction, je peut le "reseter" mais ça dure pas long qu'il se déactive .

Lendemain de bordée,  aucun problème tout fonctionne, avec vous déjà eu ce problème !

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oui j'ai eu ce style de probleme ya un mois, de mon coté le systeme de tracation restait en fonction ( plus moyen de l'enlever ) et plus d'ABS aussi.  VERDICT mon module de controle du ABS était capout, je l'ai fait changer par ford et maintenant tout fonctionne comme un neuf. Piece et main d'oeuvre 600$.

J'ai aussi une gt 2010 pareil comme la tienne.  Je te souhaite que ce soit moins couteux que ca ou pas plus.  Reviens moi avec le verdict si tu le peux.

Bonne chance

En passant belle mustang !!!!

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Module de contrôle ABS capout à 40,000km ! Bon je fais vérifier et te reviens !

merci

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Et d'un autre côté s'il n'y a pas de neige pendant trois semaines, ça fonctionne très bien, en tout temps je peut enlever le système antipatinage et le remettre, ce qui me fesait penser plus à un capteur qui déconne !

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Ce n'est pas un bonne chose que l'ABS se désactive???? Je suis allergique à ce type de système.

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Je mesure mes distances de freinage avant d'enlever l'abs et une fois,celui de mon grand marquis,est vraiment tres efficace et pas intrusif.

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Si tu as un compresseur a air donne un coup de fusil a air dans la roue,tu as ptetre un motton de glace qui se forme. Sauf si tu as un garage chauffé car ca serait pas supposé rester la.

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Salut, moi aussi ça m'arrivait souvent lorsque je m'amusais un peut trop dans la neige. Le lendemain tout étais revenu normal. Ford m'ont même changer la colonne de direction et ça n'a rien changer. En espèrent qu'il continue a ce ''reseter"..

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ner dis pas que c'est ca qui se passe avec ton stang briko car il se rteset tout seul, mais juste d'etre attentif a ca car le systeme d'ABS est directement relié au systeme advance track.

bonne chance, moi depuis ce temps quand c'est moi qui le conduit je le désactive toujours meme l'hiver, comme ca il travail plus donc devrais pas briser, disons que je le gaz assez qu'il était toujours en train de travailller, p-e que je l'ai sur-utilisé ???

question de meme le systeme advance track utilise t'il les frein arrieres pour ralentir l'auto ou il agit sur le moteur directement ??? Car mes freins arrieres sont disons a changer cet été et j'ai seulement 33 000 Km sur l'auto ??? J'ai changé les pads avant l'an passé question de performances.

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gus 51 a écrit:
question de meme le systeme advance track utilise t'il les frein arrieres pour ralentir l'auto ou il agit sur le moteur directement ???  Car mes freins arrieres sont disons a changer cet été et j'ai seulement 33 000 Km sur l'auto ???  J'ai changé les pads avant l'an passé question de performances.

Les deux, le moteur ce limite en puissance et les freins sont utillisés pour stabilisé la voiture. Fort possible que ça contribu a user les freins plus vite...

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Ah J'ai toujours pensé que ce système travaillait au niveau moteur, et non des freins, et hier, sur pavé sec, sans rien faire tout s'est encore déactivé, avez vous déjà entendu parler d'un système inverse c'est à dire mon control traction serait toujours déactivé et si je le veut je presse le bouton et ça activerait le control traction . C'est American Muscle qui vendrait ça .

Aussi, à part les concessionnaires Ford, auriez-vous un garage qui répare les Mustangs et les connais à Québec à me recommander !

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pour le truc du traction control c'est simplement un petit changement que tu peux faire avec un programmeur.

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dramis j'ai changé seulement les plaquettes les disques sont encore top

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Ils peuvent probablement le faire chez ford, moi je l'ai fais avec mon SCT.

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