Ken5.0 0 Posté(e) le 15 février 2014 Salut, je suis propriétaire d'un petit fox coupé noir. j'ai fendu en 2 le block stock l'an passé. Je suis entrain de me faire un 363 pour la prochaine saison. Beau forum !Ken. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 15 février 2014 Salut Ken5.0 et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 15 février 2014 bienvenue et bonne chance dans ton projet 363. Si c'est pas trop personnel quelle genre de setup tu avais pour avoir fendu le block? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 15 février 2014 bienvenue ,j`espere que tu vas démarrer un post pour voir ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken5.0 0 Posté(e) le 15 février 2014 44445544 a écrit:bienvenue et bonne chance dans ton projet 363. Si c'est pas trop personnel quelle genre de setup tu avais pour avoir fendu le block?tetes-cam-intake, 10 psi de boost avec un Si-trim et des dixaines de runs dans le 10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 février 2014 Salut Ken! Par tous les hasards aurais-tu acheté ton char d'un gars de Valleyfield? André Valiquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bienvenue Ken!met nous des photos les Fox coupé valise sont mes préférés.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 février 2014 McQueen a écrit:Bienvenue Ken!met nous des photos les Fox coupé valise sont mes préférés.McQueen...+1,meme chose pour moi,bienvenue sur le forum Ken! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken5.0 0 Posté(e) le 16 février 2014 cleveland : Non, j'ai acheté le char en 1999 d'un gars de Lévis.Je peux pas mettre de liens externe pendant 7 jours, le forum veut pas avant ! Merci pour les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 février 2014 Pas de trouble Ken on est patient!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 18 février 2014 Etais tu sur fivezeroheaven? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 18 février 2014 mcqueen fait moi le repenser j va te mettre des photo de clui d'un chum notchback verrt emeraudes cette étéken bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 février 2014 DkoD a écrit:mcqueen fait moi le repenser j va te mettre des photo de clui d'un chum notchback verrt emeraudes cette étéken bienvenue Ok DkoD j'oublirai pas.Avoir a changer ma Stang ca serait ca! Mais les belle commence a etre rare.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken5.0 0 Posté(e) le 20 février 2014 dramis85 : Oui je suis sur FZH aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ken5.0 a écrit:cleveland : Non, j'ai acheté le char en 1999 d'un gars de Lévis.Je peux pas mettre de liens externe pendant 7 jours, le forum veut pas avant ! Merci pour les bienvenues !Ok merci! Lévis c proche d'ici, pe je l'ai déjà vue avant! Tu es de Dorion? ici à mty un gars a acheté un GT 88 de là Dorion v'là queq années! il est vendu aujourd'hui mais c sûr t'as déjà dû le voir ds ton bout pq'il était pas mal touché esthétiquement avec une peinture jaune et bleu avec flammes, qqch comme ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 21 février 2014 cleveland a écrit:Ken5.0 a écrit:cleveland : Non, j'ai acheté le char en 1999 d'un gars de Lévis.Je peux pas mettre de liens externe pendant 7 jours, le forum veut pas avant ! Merci pour les bienvenues !Ok merci! Lévis c proche d'ici, pe je l'ai déjà vue avant! Tu es de Dorion? ici à mty un gars a acheté un GT 88 de là Dorion v'là queq années! il est vendu aujourd'hui mais c sûr t'as déjà dû le voir ds ton bout pq'il était pas mal touché esthétiquement avec une peinture jaune et bleu avec flammes, qqch comme ça! lolMoi je l'ai vu souvent parké à vendre à Montmagny en tk haha, pas loin du poste à gaz à côté de l'autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 21 février 2014 C exact biggy, c celui-là! je ne px même pas t'en passer une ds ma propre ville!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken5.0 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ca me dis rien le char avec des flammes. Chu pas trop sorteux. Je prend le char a peu pres juste pour allé au courses à Napierville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 23 février 2014 Belle fox! Elle semble clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo5.0 0 Posté(e) le 23 février 2014 Salut Ken ! Belle photo....yé vraiment beau ton notchback pis y avance pas pire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 23 février 2014 crime est pomal belle ta notch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 23 février 2014 Vraiment bandant ce coupé valise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 février 2014 Ho en plein dans ma palette. super ta notchback!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken5.0 0 Posté(e) le 23 février 2014 Merci les boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites