Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hockey_man31

Première sortie au printemps

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais savoir qu'est ce que vous faite en premier avant de sortir votre Stang pour la première fois de la saison.

Moi il est dans un garage avec des blocs en dessous pour laisser passer l'aire. Est-ce qu'avant de le partir je dois faire un changement d'huile ? Combien de temps je dois le laisser en marche ? Avant de le serrer j'ai fait un plein et j'ai mis un stabilisateur d'essence. Est-ce qu'il y a des choses importantes à faire et à savoir ? C'est la première fois que je sort un véhicule d'un remisage.

Merci de m'aider !

Le miens est entreposer dans un entrepot (Usine abandonné).
Je me suis faite dire de changé l'huile en le sortant donc sa va me faire une excuse pour le rentré chez Ford et faire poser ma gear de différentiel 3.55. Tout pour bien commencer la saison Smile

Pas très compliqué. Dans mon cas, je jette un coup d'oeil sous l'auto des fois qu'il y ait des fuites de liquide quelconque, petite inspection éclair dans l'engine bay, je remets la batterie, mets la clé à On et laisse traîner un brin voir si tout est correct et je start. Je le laisse virer un bon 10-15 min. le temps de sortir les autres et je décolle. Je fais le changement d'huile dans les semaines suivantes.

Moi, juste avant de le partir, je le crank sans pression dessence ni feu pour ne pas quil parte je pour attendre que la pretion d'huile monte dans le haut du moteur (10 seconde), apret je le part pour de vrai et change l'huile des quelle est devenue chaude

Bonne idée,c'est ce que je fais aussi. Pour la pression d'essance ? Je fais juste depluger le coil,he crank et replug pour finalement le demarrer.

le fait de ne pas metre de pretion dessence, c pour pas noillé le moteur. Pi pour moi c facille, jai un kill switch

• Créer...