Danflibotte 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Petit side-line pour l'arrivée de 2014, je mets à profit mes connaissances pour vous offrir un service de polissage auto complet. J'ai tout le nécessaire, je travaille avec des produits professionnels et je garantis mon travail. Les résultats sont très impressionnants! Plus de cheveux d'ange, une couleur et un lustre éclatant, mieux que d'origine, possibilité de faire disparaitre certaines grafigne/traces d'accrochages. Plusieurs packages disponibles (2-3-4 étapes, le tout comprenant une cire et de précieux conseils pour conserver le résultat le plus longtemps possible). N'hésitez pas à poser des questions, je transmets tous les prix par MP, vous pouvez aussi me demander mon numéro par MP.Ci-joint, quelques photos de mon auto et quelques exemples du travail que j'ai effectué avant de la ranger pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gad1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Est-ce que tu te deplace??? car l mien est au chaud ici dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 1 février 2014 Sans problèmes, ecrit moi en MP pour plus d'infos si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 1 février 2014 Check tes mp mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 1 février 2014 Belle job Dan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 2 février 2014 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 21 février 2014 BUMP! Un premier de fait, client très satisfait du résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 3 mai 2014 J'ai un char à t'envoyer. Envoie ton numéro par mp svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 10 mai 2014 BUMP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Nice job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Disponibilité la fin de semaine du 1er et 2 juin! N'hésitez pas a me contacter pour plus d'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Disponible toute la journée de dimanche, MP pour plus de details! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 UP, Special cette semaine, lavage + décontaminantion de peinture + polissage 3 etapes + scellant de peinture, 250$, disponible mardi et mercredi toute la journée, pouvez me contacter par MP ou 418.609.2613 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Réalisation de cette semaine, Acura TL-S 2007. La 2e photo montre le hood avant (droit) et après (gauche)." /> " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danflibotte 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Dernière vague avant le remisage hivernal.Décontamination / Polissage / Cire / Scellant / Restoration headlight.Contacter moi par MP pour plus d'infos / disponibilités/ prix! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites