Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danflibotte

J'offre un service de polissage auto complet!

Messages recommandés

Petit side-line pour l'arrivée de 2014, je mets à profit mes connaissances pour vous offrir un service de polissage auto complet. J'ai tout le nécessaire, je travaille avec des produits professionnels et je garantis mon travail. Les résultats sont très impressionnants!

Plus de cheveux d'ange, une couleur et un lustre éclatant, mieux que d'origine, possibilité de faire disparaitre certaines grafigne/traces d'accrochages.

Plusieurs packages disponibles (2-3-4 étapes, le tout comprenant une cire et de précieux conseils pour conserver le résultat le plus longtemps possible). N'hésitez pas à poser des questions, je transmets tous les prix par MP, vous pouvez aussi me demander mon numéro par MP.

Ci-joint, quelques photos de mon auto et quelques exemples du travail que j'ai effectué avant de la ranger pour l'hiver.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu te deplace??? car l mien est au chaud ici dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disponibilité la fin de semaine du 1er et 2 juin! N'hésitez pas a me contacter pour plus d'info!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP, Special cette semaine, lavage + décontaminantion de peinture + polissage 3 etapes + scellant de peinture, 250$, disponible mardi et mercredi toute la journée, pouvez me contacter par MP ou 418.609.2613

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réalisation de cette semaine, Acura TL-S 2007. La 2e photo montre le hood avant (droit) et après (gauche).
" /> " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière vague avant le remisage hivernal.

Décontamination / Polissage / Cire / Scellant / Restoration headlight.

Contacter moi par MP pour plus d'infos / disponibilités/ prix! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...