Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Question au sujet des exhausts ??

Messages recommandés

WOW 11 flat ,j'vais garder Alex sc a titre de référence.
Je sais maintenant ce que je peux rouler avec 9lbs de boost et un chars bien préparé.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danflibotte a écrit:
J'ai hate de voir en 2014.. j'ai rouler 13.05@107 sur pneus de rues avec un 60pied de 2.05 l'année passer, le tout sur les tunes originales de mon Predator.

J'ai des beau M/T 26x9x15 qui m'attendent, change les cams stock par des Brenspeed, nouvelle tune qui prend en charge le charge motion delete, j'ai espoir de gagner entre 40 et 50RWHP.. J'aurais pu facilement avoir du 12 avec slick l'an dernier, j'espere rouler du 12 bas et peut-etre 11 sur des belle piste (napi) en fin de saison!!


Tes cams ces tu des brenspeed detroit rocker?

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire l'autre sujet et ca répond a ma question.
Merci quand meme.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cam l'a m'intéressait mais je sais pas si ça ferait une bonne chimie avec mon S/C.
Ça donne un beau Idle.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danflibotte a écrit:
oui en plein ca McQUeen! Dans le fond Brenspeed fournissent un custom grind a CompCams!
C pas plutôt que Brenspeed demande du custom à Comp Cams?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compcams produise selon les données que Brenspeed leurs fournis, dépendament du sens que tu le lis, ce que j'ai dit et ce que tu as lis revien au meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un p'tit salut Karl,j'espere que tout va bien mon vieux!! et Sylvain aussi,fait un boutte qu'ont a eue de ses nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Un p'tit salut Karl,j'espere que tout va bien mon vieux!! et Sylvain aussi,fait un boutte qu'ont a eue de ses nouvelles!!


Salut Pat! Oui merci ça va bien et Sylvain aussi ,je le vois pratiquement à tout les jours à job.
On est un peu moin présent sur le forum mais on en parle souvent. C'est sûrement juste une passe. Le printemps arrive et on va être plus l'a. Sylvain a des projets pour cette été mais je vais le laisser vous les dirent. Moi ça va être tranquille cette été. ( j'vien de m'acheter un pick-up il rentre demain )

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki la je suis en feu .... je suis vraiment près pour l'été maudit !!

Ça me réconforte de voir que je ne suis pas le seul a patienter au printemps pour sortir nos jouets !!

Bon ok ma décision est prise ... tune, headers et moins de 11 secondes à pont rouge cette été !! 😈😈😈

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crinqué Dom! J'te le souhaite de toucher le 10 sec, moi aussi j'espère le franchire avec mon chars de drag cette été . J'suis pas mal confiant.
Pour ma Stang j'ai pas mal de pièces neuves a installer que j'ai pas eu le temps de mettre encore . Faut que je fasse ça avant le printemps .
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit polissage auto les gars ça vous intéresse pas? J'ai beaucoup de temps a tuer les fin de semaine, beaucoup de talent et je suis pas chèrant! j'ai fait un post dans la section esthétique, allez voir si vous voulez plus de details!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Crinqué Dom! J'te le souhaite de toucher le 10 sec, moi aussi j'espère le franchire avec mon chars de drag cette été . J'suis pas mal confiant.
Pour ma Stang j'ai pas mal de pièces neuves a installer que j'ai pas eu le temps de mettre encore . Faut que je fasse ça avant le printemps .
McQueen...


Merci Karl !! J'ai quelques petites mods ( gear, tune, moins de poids et une clutch blinder ) je devrais peut être bon pour enlever le .50 de trop pour toucher au 10.

Du stock neuf à installer ?? Parle nous en moi je suis en panne d'idée pour lui redonner des HP ou couper mon 60' 😢😢😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 a écrit:
McQueen a écrit:
Crinqué Dom! J'te le souhaite de toucher le 10 sec, moi aussi j'espère le franchire avec mon chars de drag cette été . J'suis pas mal confiant.
Pour ma Stang j'ai pas mal de pièces neuves a installer que j'ai pas eu le temps de mettre encore . Faut que je fasse ça avant le printemps .
McQueen...


Merci Karl !! J'ai quelques petites mods ( gear, tune, moins de poids et une clutch blinder ) je devrais peut être bon pour enlever le .50 de trop pour toucher au 10.

Du stock neuf à installer ?? Parle nous en moi je suis en panne d'idée pour lui redonner des HP ou couper mon 60' 😢😢😢


Pas de trouble Dom!
Comme je disais a Pat j'ai pas été trop présent c'est dernier temps mais ca va revenir a la normal.
Je vois ta liste de pieces et pourtant tu as tous pour toucher le 10 sec. Ta suspension est pourtant travaillé.
Avec ma Firebird j`suis partie de 11:60 a 11:10 juste en travaillant la suspension. Le monde pense parfois que c'est seulment les HP qui compte mais la suspension et la diminution du pois en fait beaucoup.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un systeme de méthanol pourrais p-e te gruger un ou deux dixiemes.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Un systeme de méthanol pourrais p-e te gruger un ou deux dixiemes.

McQueen...


Ben d'accord pour la suspension, il me reste juste a trouver le bon moyen de transfere le poids.

Un kit d'alcool, j'y avais pense mais a chaque fois que je parle d'en installer un, les gars de tune me disent qu'ils ne veulent pas tuner en prenant compte du methanol car si le systeme shut down ou ne fonctionne pas le moteur peux en souffrir de facon definitive.

Peux ton installer un kit sans tune l'auto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les kits de water-meth ont tous une sécurité justement pour contrer un éventuel shot down de mémoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin je sais mais les gars sont farouche a faire un tune .... ben c'est ce qu'ils mont dit !!
Crois tu que ca peux marcher pareille meme s'il n'est pas tuner ?? Si tu envoi trop de jus, tu peux perdre des HP ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l as si bien dit Karl la suspension et le transfert de poids .J ai passe l été sur ca et j ai parti
de 1.63 dans le 60 pieds a 1.48 en fin de saison et de 11.43 sur le quart de mille a 11.00. les mille
a l heures ont reste pareil car j ai pas ajoute un HP je roule mon edelbrock avec la pulley 3.5 pouce
encore.Je veux touché au 10s assez steady je vous mets un lien du dernier programme super pro
pour voir une des run en elimination.je suis a peu pres a 6 minute 50s sur la video de youtube
DSHD-PR131005-SM-Elim.Part1 sur cette run j ai roule 11.11 avec 1.50 dans 60 pieds pour ceux
qui ne le connaisse pas c est le gt blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre programme que j'ai manqué à cause que je travaillais! beaucoup de coureurs que je connais, je vais m'en tenir à ceux inscrits ici, à 4:13 c metalmike et alex sc doit être celui à 7:02? si oui ciboire t'en as sorti un solide champion, christian lambert avec son 427 stroker!!! merci marioo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc a écrit:
tu l as si bien dit Karl la suspension et le transfert de poids .J ai passe l été sur ca et j ai parti
de 1.63 dans le 60 pieds a 1.48 en fin de saison et de 11.43 sur le quart de mille a 11.00. les mille
a l heures ont reste pareil car j ai pas ajoute un HP je roule mon edelbrock avec la pulley 3.5 pouce
encore.Je veux touché au 10s assez steady je vous mets un lien du dernier programme super pro
pour voir une des run en elimination.je suis a peu pres a 6 minute 50s sur la video de youtube
DSHD-PR131005-SM-Elim.Part1 sur cette run j ai roule 11.11 avec 1.50 dans 60 pieds pour ceux
qui ne le connaisse pas c est le gt blanc


Alex tu m'avais conseiller ( et jel'ai fait ) de mettre des brackets afin de descendre les bras du diff pour permettre un meilleur 60' la il me reste a trouver un bon ajustement sur les shocks ajustables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est en plein ca Cleveland la run avec Christian Lambert il était premier au championnat semi pro
c est mon chum Francois Gallant sur le mustang sexy folie 512pc cube qui a remporte le champoinnat
y était juste 3 point derriere Christian

c est bon d avoir fait ce changement Dom. le bras du haut est tu ajustable,tes shocks sont double
ou single ajustable,driving d aluminium est tu mis,tes coil spring c est quoi,la pression d air dans les
pneu ( important ).J ai passe un dimanche a pont rouge a faire des petits ajustements, je te dirait
juste se centré dans les groove bien comme il faut au depart a pont rouge ca parait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc a écrit:
c est bon d avoir fait ce changement Dom. le bras du haut est tu ajustable,tes shocks sont double
ou single ajustable,driving d aluminium est tu mis,tes coil spring c est quoi,la pression d air dans les
pneu ( important ).J ai passe un dimanche a pont rouge a faire des petits ajustements, je te dirait
juste se centré dans les groove bien comme il faut au depart a pont rouge ca parait


ok ....le bras du haut il est ajustable et en urethane, j'ai 4 degrés d'inclinaison entre la pignonne et le drive shaft ( c'est le model d'origine ). Mes shock sont des QA1 simple ajustement que je mets a 6-7 et mes coils sont des FRPP abaisser de 7/8.

J'ai remarque que ceux qui utilise les brackets BMR ne ce servent pas du dernier trou du bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc a écrit:
tu l as si bien dit Karl la suspension et le transfert de poids .J ai passe l été sur ca et j ai parti
de 1.63 dans le 60 pieds a 1.48 en fin de saison et de 11.43 sur le quart de mille a 11.00. les mille
a l heures ont reste pareil car j ai pas ajoute un HP je roule mon edelbrock avec la pulley 3.5 pouce
encore.Je veux touché au 10s assez steady je vous mets un lien du dernier programme super pro
pour voir une des run en elimination.je suis a peu pres a 6 minute 50s sur la video de youtube
DSHD-PR131005-SM-Elim.Part1 sur cette run j ai roule 11.11 avec 1.50 dans 60 pieds pour ceux
qui ne le connaisse pas c est le gt blanc


Etk Alex tu m'impressionne rouler c'est temps l'a avec la poulie 3.5 " , c'est mon prochain upgrade sur ma Stang ! Probablement cette été . Le kit vendu par Brenspeed me tente beaucoup . Il est déjà toute prêt avec le tune c'est l'idéal pour moi pcq j'suis loin des shops a pour faire tuner.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom as tu 2 degres sur les bras du bas quand l auto est au sol,tu dis qu il reste un trou je ferais un test c est sur . parce que j ai remonté l arriere du mien de un quart de pouce cette été et ca la paru.
j avais plus de trou pour descendre le bras.ca va bien pour jouer avec les hauteur j ai 4 coils
ajustables et je peu donné du poids sur la roue que je veux.Je pensais que tu avais mis un driving
d aluminium Dom ca vaut le cout c est toute une masse tournante celui de compagnie.as tu déjà
parle au gars de BPS y on des mechants set up de malade.un kit de roue de drag en avant ca te tenterais pas.

Karl check JDM ENGINEERING moi c est la que j ai fait faire ma tune et le gars m as dis que je pouvais mettre la 3.250 avec la meme tune aussi il vendre les kits upgrades pour les EDELBROCK.
mais je n oses pas mettre la 3.250, mon vieux moteur a 85000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Alex j'les connais aussi mais j'ai pas vue sur leur site les upgrades ! Moi aussi la poulie 3.25 me fais peur tu vas jusqu'à 13 livres avec du RPM. Mon moteur a 45 k mais j'ai pas envie de le défoncer toute suite . Lol
Il a un gars dans ma ville qui roule avec cette poulie mais il a des headers et un cam dedans, il paraît que ça baisse le boost toute en donnant des forces.

Si tu peux me donner le lien de JDM avec les upgrade ça serait apprécié .

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc a écrit:
Dom as tu 2 degres sur les bras du bas quand l auto est au sol,tu dis qu il reste un trou je ferais un test c est sur . parce que j ai remonté l arriere du mien de un quart de pouce cette été et ca la paru.
j avais plus de trou pour descendre le bras.ca va bien pour jouer avec les hauteur j ai 4 coils
ajustables et je peu donné du poids sur la roue que je veux.Je pensais que tu avais mis un driving
d aluminium Dom ca vaut le cout c est toute une masse tournante celui de compagnie.as tu déjà
parle au gars de BPS y on des mechants set up de malade.un kit de roue de drag en avant ca te tenterais pas.


Eee je vais checker ça lundi voir combien de degrés j'ai sur les bras ?? Présentement je suis au trou le plus bas mais je crois que je devrais le remonter un peux !!

Cette été j'ai fait un test avec mes coils d'origine et le trou le plus bas ... j'avais une vibration à niveau de la pignonne et l'ajustement du dessus était au maximum ... donc sois que je trouve des bras ajustable ou je remet mes coils low profile!!

L'autre bug que j'ai mon Alex c'est que mes pneus sortes un peu des ailes donc si le cul écrase l'aile peux couper le pneu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karl je ne trouve plus le kit sur JDM moi non plus ,mais Brenspeed effectivement en a des beau.
moi pour la 3.5 j ai 12 livres de boost a 6500 rpm,mon shift point est la et j ai des header 1pouce 3
quart mid pipe et une x pipe off road.le moteur stock, le gars que tu parle est tu forgés ou stock



Dom je pensais que tu n etais pas au trou du bas,il faut absolument que le bras du bas pique de 2 degré
vers en arriere, l auto au sol, mets un rapporteur aimanté sur le bras,c est pour ca que j ai relevé
le body du mien en crinquant les coils, j ai relevéle body et non les bras faut bien se comprendre

un autre point mon Dom je check toujours mes changements de suspension apres avoir roulé avec
l auto parce que si tu drop ca a terre de meme pas sur que tu vas avoir l heure juste,mais ca peu te
donné une apercu

l autre bug ben on l a toute avec les chassis s197, le fameux back spacing de 7.5 pouces qui a a peu
pres pas de compagnie de mag qui le font ,moi j ai facé le mag au max juste pour pas qui touche au
caliper ,mais j avoue que ca commence a etre du custom, mais je te donne le truc que j ai faite avec
les mags race star

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:


Salut Pat! Oui merci ça va bien et Sylvain aussi ,je le vois pratiquement à tout les jours à job.
On est un peu moin présent sur le forum mais on en parle souvent. C'est sûrement juste une passe. Le printemps arrive et on va être plus l'a. Sylvain a des projets pour cette été mais je vais le laisser vous les dirent. Moi ça va être tranquille cette été. ( j'vien de m'acheter un pick-up il rentre demain )

McQueen...


Ben content si tout va bien Karl,cette annee faudrai vraiment qu'ont se rencontres ainsi que la gang ici!! Quel modele ton pick-up?Je voit que les gars sont apres ce crinquer tranquillement...c'est cool Twisted Evil ,la saison approche!! Je suis allé voir Sylvain ce matin pour commander des pièces pour ma Cobra,ben hate de sortir ca au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc,BPS c'est avec eux que je fait affaire depuis 5ans avec mon char,de bon gars avec beaucoup de connaissance a mon avis.Tu checkeras cette année,ils vont avoir 1 nouveau set-up mecanique sur ca Shelby 2007'...ca va marcher en ta...son affaire,ben hate au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
alex sc,BPS c'est avec eux que je fait affaire depuis 5ans avec mon char,de bon gars avec beaucoup de connaissance a mon avis.Tu checkeras cette année,ils vont avoir 1 nouveau set-up mecanique sur ca Shelby 2007'...ca va marcher en ta...son affaire,ben hate au printemps!


Moi aussi  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 j'adore cette photo de ton char avec mags anthracites avants et slicks sur Weld arrières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Oui Alex j'les connais aussi mais j'ai pas vue sur leur site les upgrades ! Moi aussi la poulie 3.25 me fais peur tu vas jusqu'à 13 livres avec du RPM. Mon moteur a 45 k mais j'ai pas envie de le défoncer toute suite . Lol
Il a un gars dans ma ville qui roule avec cette poulie mais il a des headers et un cam dedans, il paraît que ça baisse le boost toute en donnant des forces.

Si tu peux me donner le lien de JDM avec les upgrade ça serait apprécié .

McQueen...

 Oui parce qu'il avale plus de cfm car il y a moins de resistance. Faut dissocier quantitée et pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Cout9100 j'adore cette photo de ton char avec mags anthracites avants et slicks sur Weld arrières!


Lol merci ... c'est de la nostalgie des drag d'été !!

Je pense m'en acheter 4 pour rouler dans rue ... j'en ai vu des beau sur le site de lethal performance ...15" en arrière et 18" a l'avant question d'avoir le look old school un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex sc a écrit:
Karl je ne trouve plus le kit sur JDM moi non plus ,mais Brenspeed effectivement en a des beau.
moi pour la 3.5 j ai 12 livres de boost a 6500 rpm,mon shift point est la et j ai des header 1pouce 3
quart mid pipe et une x pipe off road.le moteur stock, le gars que tu parle est tu forgés ou stock



Dom je pensais que tu n etais pas au trou du bas,il faut absolument que le bras du bas pique de 2 degré
vers en arriere, l auto au sol, mets un rapporteur aimanté sur le bras,c est pour ca que j ai relevé
le body du mien en crinquant les coils, j ai relevéle body et non les bras faut bien se comprendre

un autre point mon Dom je check toujours mes changements de suspension apres avoir roulé avec
l auto parce que si tu drop ca a terre de meme pas sur que tu vas avoir l heure juste,mais ca peu te
donné une apercu

l autre bug ben on l a toute avec les chassis s197, le fameux back spacing de 7.5 pouces qui a a peu
pres pas de compagnie de mag qui le font ,moi j ai facé le mag au max juste pour pas qui touche au
caliper ,mais j avoue que ca commence a etre du custom, mais je te donne le truc que j ai faite avec
les mags race star  


Non Alex il n'est pas forgé son moteur et il roule pas mal avec ,il est toujours dedans c'est le proprio d'une grosse shop de soudure mais il l'a vendu l'année passée et la il ce promene. l'été passé il a roulé 15 k avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
McQueen a écrit:


Salut Pat! Oui merci ça va bien et Sylvain aussi ,je le vois pratiquement à tout les jours à job.
On est un peu moin présent sur le forum mais on en parle souvent. C'est sûrement juste une passe. Le printemps arrive et on va être plus l'a. Sylvain a des projets pour cette été mais je vais le laisser vous les dirent. Moi ça va être tranquille cette été. ( j'vien de m'acheter un pick-up il rentre demain )

McQueen...


Ben content si tout va bien Karl,cette annee faudrai vraiment qu'ont se rencontres ainsi que la gang ici!! Quel modele ton pick-up?Je voit que les gars sont apres ce crinquer tranquillement...c'est cool Twisted Evil ,la saison approche!! Je suis allé voir Sylvain ce matin pour commander des pièces pour ma Cobra,ben hate de sortir ca au printemps.


Oui Pat ca serait le fun de ce voir cette été.
J'vais surement aller a Napierreville ou Sanair encore cette été ,j'vais te faire signe. Quand tu m'as demandé des nouvelles de Sylvain je pense que je parlais pas du meme , il vent pas de piece? moi j'parlais de SlyCobra et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Oui Pat ca serait le fun de ce voir cette été.
J'vais surement aller a Napierreville ou Sanair encore cette été ,j'vais te faire signe. Quand tu m'as demandé des nouvelles de Sylvain je pense que je parlais pas du meme , il vent pas de piece? moi j'parlais de SlyCobra et toi?


Oui,moi aussi quand je te demandai des nouvelles de SlyCobra(Sylvain) ont avait le bon,quand j'ai mentionné Sylvain pour des pieces (C'est l'autre Sylvain, mon chum de BPS)

Et oui,si ca pourrai addoner cette été ca serai vraiment cool!!...depuis le temps qu'ont le dit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait ,ont va s'organiser pour que ça marche cette été.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  les gars j'ai besoin de vos conseils !! Je viens de trouver une flaque huile sous mon diff ...
Je vous met dans le contexte ... J'ai installer une gear sur mon snake aux fêtes et toute a bien été pas de fuite, je fais partir mon snake un bon 30 minutes toute les fin de semaine ainsi que faire virer les roues ... ah oui mon garage n'est pas chauffer.

Il coule au repos au niveau du seal de la pignonne ça peux tu être le froid qui fait que le seal ne fonctionne pas bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme gear et tu as quoi comme seal? As tu bien nettoyer avant de tout remonter?

Jamais eu de troube avec ma 4.10 ford, peux importe la temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toute du FRPP, une 3.73 et oui toute était speak and spane ... J'ai même mis un petit cordon de silicone sur tour extérieur ... je en comprend vraiment pas PK toute est flambant neuf !!

Any way ce printemps je vais ré défaire la flange du drive shaft pour voir s'il n'y a pas de déchirure sur le seal !,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mes années c'était fréquent de voir le bearing et seal de la pignonne scrape après un changement de gear, c pe juste ça qui est arrivé! pour en revenir à tes roues arrières 15" que t'aimerais mettre, ça claire des breaks de Shelby?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...