Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin011

Banc rsx dans mustang fox

Messages recommandés

Salut j'aurais comme projet de mettre des banc de rsx dans mon mustang et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenter de swaper des banc de d'autres marques dans leur fox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ce sont des banc assez efficace la dessus. Perso j'opterais pour des sieges de cougar/thunderbird qui supportent tres bien et qui me semble t-il avoir lu qu'ils fittent comme un gant vu la plate forme similaire. Ils sont légers aussi. Il y a aussi les bancs de sn95 v6 qui moi me retiennent bien. L'idée me trotte aussi de changer comme vous pouvez remarquer heheh!

Avec un bon soudeur pour faire des adapteurs ca devrait pas etre problematique keven a moins de les installer trop bas car j'avais trouvé ses bancs un peux large mais d'un autre coté,si des bancs de cougar passent... Car eux,sont large et coussinnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui faut retenir c'est que techniquement pour être légal, la prend les rails d'origine. Avec un peu de fabrication ya toujours moyen d'adapter les rails sur les autres bancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigggy a écrit:
Ce qui faut retenir c'est que techniquement pour être légal, la prend les rails d'origine. Avec un peu de fabrication ya toujours moyen d'adapter les rails sur les autres bancs.


Ok merci!Le problème avec les banc de rsx c'est que l'assise est plus haute....je sais pas si je vais pouvoir garder les rail d'origine sans avoir la tête qui cogne sur le toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wellergab a écrit:
un ami a moi a moi a mit des banc de srt-4 dans le sien (viper seat)


Au moins je sais qu'il y a quelqu'un qui a fiter des banc d'une autre marque dans un fox!Je crois que je vais acheter les banc de rsx et voir comment je pourrai fiter ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt rare à ma connaissance (au qc ) le swap d'autres bancs autres que ceux des SVT ou GT récents ds les foxs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bancs corbeau de svt je cracherais pas la dessus! Perso les bancs de svt 96 que j'ai eu l'ete passé dans mon fox c'est confortable mais dans les croche on a 3 recours pour rester en place,le volant,la porte ou un bras a droite accoté quelque part,bref,c'est pas sécurisant pantoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu deja les bancs en ta possession? Tu peux venir prendre des mesures si tu veux pour faire une comparaison sans enlever les tiens,j'ai encore les svt et originaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
As-tu deja les bancs en ta possession?  Tu peux venir prendre des mesures si tu veux pour faire une comparaison sans enlever les tiens,j'ai encore les svt et originaux.

Merci, non je ne l'ai pas encore acheter,mais je check ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là j’aurais trouver des banc de gt 2005.C'est surement plus facile a fiter que des banc de honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait prendre des mesures parce que c'est a partir de 2005 que la plate forme a changé,donc ca peut etre mieux comme etre pire. 2004 et - ca devrait etre mieux,chose certaine c'est que de 94 a 98 c'est identique mais un tantinet plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Faudrait prendre des mesures parce que c'est a partir de 2005 que la plate forme a changé,donc ca peut etre mieux comme etre pire. 2004 et - ca devrait etre mieux,chose certaine c'est que de 94 a 98 c'est identique mais  un tantinet plus haut.

ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être des Recaro DC5 (et oui des bancs de Honda) à vendre, d'un coup que tu voudrais autre chose que des bancs de RSX. Ils sont en tissu noir avec couture rouge et sont assez "slim fit" par contre haha. Même modèle que la photo qui suit, mais un peu moins neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait mon choix finalement,c'est des banc de mazda 3. Ca vas faire le job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble que le cul est creux! Faut aimer ca ;-) le fittage etait-il laborieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...