Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin02

Installation de toit convertible

Messages recommandés

Bonjour

Ça fait longtemps que je suis pas venu ici, mais la je recommence pendant l'hiver a refaire une beauté et upgrade de mon Mustang.

JE vais vous mettre des photos de l'évolution.

Je viens de recevoir un beau cadeau de Noel, un nouveau toit de convertible.

Je cherche un installateur qui ce déplace dans mon garage, Région Québec.

Merci

et aussi un cadeau de moi a moi ,un intérieur complet pour remplacer mes peau de cuir craqué de mes bancs.
J'ai eu un très bon prix, si la qualité est comme mentionné sur les forum ,je vous donnerez le lien quand je vais les recevoir.

Je fait brodé le logo saleen sur le dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour l'interieur et ton toit Martin!! Fait longtemps qu'ont a eue de tes nouvelles,j'espere que tout va bien et Bonne Fete en passant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, trop drôle effectivement c'est pour ma fête aussi, bien visé.

Tout va très bien Pat ,juste un manque d'intérêt avec la Mustang, mais la j'ai un regain d'énergie,
ça fait trop longtemps que je l'ai, pour que la passion renaisse il faut faire des modifs. Smile

J'ai aussi toute mon top de moteur qui est dans mon garage pas installé depuis 4 ans, trick flow lower et upper intake spacer throttle body, etc que je vais faire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout va bien Martin!!..je te comprend,je pense que c'est ben normal a un moment donné d'etre "tanné" des chars..ca m'arrive moi aussi et puiiiiis, ca revient assez vite par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ,je suis sur les forums,je lit beaucoup de mags,regarde les emissions...pour etre ben sincere il y a des fois ou je me dit...tu as vraiment une maladie de chars..lol,comme beaucoup d'autres j'imagine...lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai faite faire mon toit cet semaine, et ouf la job est vraiment bien faite, et beaucoup technique pour en arriver a un toit parfait.

Je suis vraiment content du résultat. si vous cherchez quelqu'un bien je vous donnerez sont nom et tèl.

Pour vous donnez un idée, 209$ le toit livré chez moi par Américain Muscle, et 500$ la pose. 8 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même mess sur drq l'année passée ou v'là 2 ans d'un gars qui cherchait une place pour poser un toit convertible, mais je ne savais foutrement pas où l'envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...