Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier1523

J'aimerais avoir plus de son .. quel marque/piece

Messages recommandés

MAC c des "Flowpath" le modèle de mufflers régulier! Et des Ultra Flow sonnent + que des série 50 : ils sont directs alors que les 50 ont 3 chambres avec leur système "Delta Flow", probab les meilleurs de l'industrie pour éliminer le retour de pression, mais c vrai que ce ne sont pas les + bruyants!

J'ai telephoner a Brossard Performance pour savoir combien coutait les Bassani , et il n'est pas capable d'en avoir pour mon modele qu'il ma dit ?

Téléphone aussi ds autres speedshops, des fois qu'ils aient d'autres fournisseurs! mais en général les speedshops du qc ne sont pas assez gros ou pas assez gros marché pour être franchisés d'une marque en tant que telle! pe essayer aussi chez Proteau ou Silencieux Gosselin!

Voici le mustang 95 d'un de mes amis, que j'avais gardé environ 1 mois (sans le rouler par contre) fin hiver 2011!  Exhaust :  Mac long tubes 1 5/8", H-pipe Mac sans catalyseurs 2½" et Cat back Dynomax Super Turbo 2½", E-303! Ce n'est qu'au idle par contre!  

Et le bruit bizarre vers la fin c moi le niaiseux qui ai pris une photo au-lieu de peser sur stop!!!  lol

voici un video de mon dernier setup d'exhaust , pi c pomal le seul que j'ai sur vidéo  Smile 
302 HCI / mac 1 5/8 long tube / mac h-pipe fitter avec des vibrant race cat / pi des Hooker maximum flow muffler
le vidéo rend pas justice au son , vraiment plus loud et beau en vrai

Olivier1523 a écrit:
J'ai telephoner a Brossard Performance pour savoir combien coutait les Bassani , et il n'est pas capable d'en avoir pour mon modele qu'il ma dit ?

tk sur le site bassani, ils ont un catback pour ton modèle...
http://www.bassani.com/part/50935S

Un autre son intéressant aussi et un peu moins loud que les violator, c'est les pypes race pro.
Mac ceramic coated 1 5/8 long tube headers with an off road x-pipe (no cats) to Mac flow tubes and Pypes Race Pro stainless mufflers

même fox sauf au idle avec quelque petit coup de gaz

44445544 a écrit:
Un autre son intéressant aussi
. J'adore ce son !! Avec mon H-pipe le son va t'il rester semblable ? Je regarde beaucoup les MAC/BULLET/BASSANI/ULTRAFLOW-SS mais suis toujours pas decider c'est vraiment plus dure que je le pensais .. J'aime beaucoup aussi le son des PYPES , resterai a trouver une shop a quebec pour en caller ou toujours trouver ca sur le net .. Je fouille youtube a la recherche de son mais bon .. Aussi , y'en a t'il parmis vous qui roule straigt pipe ??

Moi je suis straight pipe mais toi avec ton set up ça sonnerait beaucoup trop!

cleveland a écrit:
Moi je suis straight pipe mais toi avec ton set up ça sonnerait beaucoup trop!

lol x2 stock c'est correcte mais avec un 347 head cam ça risquerait d'être assez loud.

olivier1523
si tu essaie de trouver des son des pypes race pro sur youtube bonne chance car il en a pas beaucoup p-e du au fait que pypes vende pas de catback avec ces muffler là et non avec ton h, le son devrait être assez différent que celui du video.

Ok .. et pour ce qui est du h-pipe vs le x-pipe , avec des exhaust sois bullet/mac/Bassani ou encore les pype (qui a date jaime vraiment) le son serait mieu avec un X ?

cleveland a écrit:
alors ce que je te suggère c d'aller chez Gosselin, ils enlèvent tes mufflers actuels, t'en font entendre 2-3 modèles de ton choix posés sous ton char et tu choisis lesquels tu préfères!

Sur et certain que ca fonctionne ? Si oui j'attenderai peut-être aussi avant de commander quelque chose ..

Olivier1523 a écrit:
cleveland a écrit:
alors ce que je te suggère c d'aller chez Gosselin, ils enlèvent tes mufflers actuels, t'en font entendre 2-3 modèles de ton choix posés sous ton char et tu choisis lesquels tu préfères!

Sur et certain que ca fonctionne ? Si oui j'attenderai peut-être aussi avant de commander quelque chose ..
Au pire appelle, moi j'avais fait affaire avec le gérant direct (qui vend aussi) Pierre Latouche à la succursale sur le boul. Central au coin d'Hamel et DuVallon, 525-4888!

Olivier1523 a écrit:
et pour ce qui est du h-pipe vs le x-pipe , avec des exhaust sois bullet/mac/Bassani ou encore les pype (qui a date jaime vraiment) le son serait mieu avec un X ?

oui surment , comme j'ai déjà dit , des mufflers straith thru sonne généralement mieux avec un x-pipe, mais c chacun c gout
et comme tu dit c dure de choisir lequel catback prendre, moi perso j'ai choisit les dynomax ultra flow ss mais j'ai eu beaucoup de misère à choisir entre les pypes race pro et les dynomax ultra flow

Ok merci tout l'monde , pour le X ou le H pipe c'est dur a dire , a lire sur les forums le monde n'ont pas tous l'air d'aimer le petassement de leur X .. Plus ca va plus je regarde les Pype Race Pro .. Ca prend absolument les MAC single chamber ? Je vais telephoner brossard demain voir s'il peut avoir les PYPE .. Et le gars du fox rouge avec les race pro plus haut a un X pipe off-road , j'ai hate de voir si le son va ce ressembler

J'ai parler a quelques shops , brossard ne veut rien savoir de me vendre seulement des muffleurs , il vend sois catback complet ou rien .. Il dit avoir fait trop d'erreure auparavent acause des mesures que le monde lui donnait ou il y allait avec ce qui pensait " fiter " la .. Je continue de chercher , et je serais présent au salon de l'auto sport le 4-5-6 avril prochain , genez vous pas de venir vous presenter !! Smile

• Créer...