Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

JOYEUSES FETES

Messages recommandés

joyeuses fetes a toute la gang sante bonheur et prudence !

n oubliez pas, boire OU conduire, a vous de choisir!!!  Twisted Evil (quetaine mais trop vrai)

Joyeux Noel et bonne année 2014, santé, bonheur et que vos projets se réalisent.

Christian

De même Joyeuses fêtes et bonne année a tous et toute santé bonheur et prospérité

mart2012 a écrit:
n oubliez pas, boire OU conduire, a vous de choisir!!!  Twisted Evil (quetaine mais trop vrai)

C'est pas l'idée du siècle conduire en boisson. Justement pogné un barrage routier à Chicoutimi la semaine dernière.

stallion a écrit:
mart2012 a écrit:

C'est pas l'idée du siècle conduire en boisson. Justement pogné un barrage routier à Chicoutimi la semaine dernière.

moi j'ai jamais pris de grosses chances avec ca...si on pense pas a soi faut au moins penser aux autres! Smile  ya tellement de moyens d eviter tout ca aujourdhui....

Joyeuses fete a tous ,passez de beaux moments en famille et bien sure je vous souhaites des belles pieces de chars sous le sapin. LOL

McQueen...

Very Happy  :Fêtes: Joyeuses fêtes a tous santé prospérité et beaucoup de plaisir avec vos stang pour 2014

• Créer...