mart2012 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 joyeuses fetes a toute la gang sante bonheur et prudence !n oubliez pas, boire OU conduire, a vous de choisir!!! (quetaine mais trop vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Joyeux Noel et bonne année 2014, santé, bonheur et que vos projets se réalisent.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 De même Joyeuses fêtes et bonne année a tous et toute santé bonheur et prospérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 mart2012 a écrit:n oubliez pas, boire OU conduire, a vous de choisir!!! (quetaine mais trop vrai)C'est pas l'idée du siècle conduire en boisson. Justement pogné un barrage routier à Chicoutimi la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 stallion a écrit:mart2012 a écrit:n oubliez pas, boire OU conduire, a vous de choisir!!! (quetaine mais trop vrai)C'est pas l'idée du siècle conduire en boisson. Justement pogné un barrage routier à Chicoutimi la semaine dernière.moi j'ai jamais pris de grosses chances avec ca...si on pense pas a soi faut au moins penser aux autres! ya tellement de moyens d eviter tout ca aujourdhui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Joyeuses fêtes gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Joyeuse Noel que 2014 vous apporte bonheur et santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Meilleurs vœux pour ce temps des fetes la gang,a vous et votres famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeuses fêtes a vous tous , et soyer prudent dans vos déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Joyeuses fete a tous ,passez de beaux moments en famille et bien sure je vous souhaites des belles pieces de chars sous le sapin. LOLMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Joyeuses fêtes la gang ... et j'espère que l'ont puisse ce rencontré en 2014 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex sc 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 joyeuses fetes a toute la gang du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 :Fêtes: Joyeuses fêtes a tous santé prospérité et beaucoup de plaisir avec vos stang pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites