Jo1982 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai l'intention de stroker mon 351w et je me demandais si il y avait une grosse différence entre un 393 ou un 408. Si y en a un moins fiable que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Un bon truc pour la fiabilité à long terme est de regarder le rod ratio : celui qui a le + haut est automatiquement celui qui a le moins de pression latérale ds les cylindres, mais un stroker est un stroker, souvent ce ratio est raccourci par rapport à l'original! Qu'est-ce que tu vx faire avec l'auto? rue ou drag? manuel ou autom? Si c pour rue manuel un 393 aime légèrement + le rpm que le 408 qui est hot sur la track avec automatique! Tu dois sûrement rechercher un peu de hp entk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je veux faire un peu de drag tout en restant sur la route pour une ride du dimanche! Je vais rester manuel! Y faudra que je reste poli avec ma T5! Ce sera la prochaine dépense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Pis du HP, on en a jamais assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites