Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

question aux experts

Messages recommandés

Sa dit que c'est un char de Drag ou de Street Drag ... En tout cas c'est de même que je le lis ... Je toucherais pas a ca avec une pole de 20' ...mais c'est juste moi , j'ai probablement trop entendu d'histoires d'horreur au Drag les vendredis soir de mon jeune temps a Napieux ....

Ca dit que j'acheterai jamais ça! lol! Une Mustang fiable et solide à 2000$ j'ai jamais vu ça. Si le set-up était frais peut-être, mais vu le millage, y a due voir bcp de saisons d'abus. A -45 au Manitoba, le char resterait là tant qu'à moi. Y a anguille sous roche si tu veux mon avis...

Tu cherches une Mustang mart2012? Des GT 99-04 intéressants y en a plusieurs et ils commencent à être abordables.

a LONG terme oui (je magasine en cachette loll).....je viens de voir une svt cobra 99 convertible qui est interessante aussi.. et .j attends aussi une reponse d un de mes clients (60 ans) qui a une gt convertible 2002 mais elle est dans le garage depuis 2 ans sans rouler...body /mecanique etat showroom mais je sais pas si c est ben bon 2 ans sans rouler....

en realite je voudrais une fox......mais c est OFFICIEL que ca passeras pas au conseil!!!! (madame qui va aussi la conduire n aime pas le look des fox  Rolling Eyes )

mart2012 a écrit:
a LONG  terme oui (je magasine en cachette loll).....je viens de voir une svt cobra 99 convertible qui est interessante aussi.. et .j attends  aussi une reponse d un de mes clients (60 ans) qui a une gt  convertible 2002 mais elle est dans le garage depuis 2 ans sans rouler...body /mecanique etat showroom mais je sais pas si c est ben bon 2 ans sans rouler....

Y'a pas de trouble 2 ans sans rouler coté mécanique , faut que tu regarde coté body . Coté mécanique , remplacement des huiles , inspections des rubbers , ( portes , suspenssion ect ) graissage de ce qui se graisse , être poli avec pour +/- 500-600 km et tu est business .

A 2000$ le blower a lui seul le vaut. Le char sans moteur le vaut,le hood vaut 7-800$ ,le moteur crank,rod,pistons neuf ca vaut ca aussi. Il y a un gars dans marde ou un annaconda sous roche et c'est meme ecrit dans les nuages.

dramis85 a écrit:
Il y a un gars dans marde ou un annaconda sous roche et c'est meme ecrit dans les nuages.

lol! Ouain, dette de jeux pis y a le gun sua tempe lol! Y a des annonces qui marche pas...

Ca me fait penser une fois je spot un GT 2000+ à Charny sur le net, alors j'envoie un email. J'ai comme réplique le roman de sa vie et qu"il fallait que j'envoie le cash en Angleterre pcq'il ouvrait un pub là bas blablabla... C'est ce que j'appelle un annaconda sous roche lol!(ou un esti dcrosseur)

mart2012 a écrit:
en realite  je voudrais une fox......mais c est OFFICIEL  que ca passeras pas au conseil!!!!  (madame qui va aussi la conduire n aime pas le look des fox    Rolling Eyes )

Ma conjointe aime bien le look des Fox mais elle la chauffe pas(en fait, personne la conduit sauf moi). Anyway manuel elle aime pas et s'en ferait pas mal à gérer avec la clutch, les petits miroirs, vitres teintées, torque. Gros clash d'avec la minivan lol!!
Si ta blonde la conduit, tu devrais p-ê pas viser un set up suralimenté-forgé etc, ta blonde va faire un saut! Juste un conseil.. Tk bon magasinage.

stallion a écrit:
J'ai comme réplique le roman de sa vie et qu"il fallait que j'envoie le cash en Angleterre pcq'il ouvrait un pub là bas blablabla...

Bin ouaillons .... il a tu penser que sa marcherais c'te crossage là ???  Rolling Eyes - Pas croyable quand même !

mart2012 a écrit:
a LONG  terme oui (je magasine en cachette loll).....je viens de voir une svt cobra 99 convertible qui est interessante aussi.. et .j attends  aussi une reponse d un de mes clients (60 ans) qui a une gt  convertible 2002 mais elle est dans le garage depuis 2 ans sans rouler...body /mecanique etat showroom mais je sais pas si c est ben bon 2 ans sans rouler....

Moi je n'aurais pas peur d'acheter un véhicule comme ça.

En 2011 je me suis acheté un GT 2003 convertible avec 60,000 kms, le propriétaire avait roulé environ 3,500 kms en 3 ans et demi, comme je n'étais pas sur de l'entretien qu'il avait fait, je n'ai pris aucune chance et j'ai fait changer toutes les huiles,
moteur, transmission, différentiel et power steering, j'ai fait changer le prestone. J'ai fait aussi fait nettoyer les injecteurs et inspecter les courroies. J'ai investi $1000.00 mais au moins j'ai eu l'esprit tranquille.

Un point a vérifier ça va être les pneus, deux ans sans rouler ils vont surement avoir des plats et de grandes chances que le caoutchouc soit craqué.

Tout dépend ou il a été entreposé, vérifie que des petits rongeurs n'ont pas fait de dégâts.

J'espère que cela pourra t'aider.

Christian

à 2000$ je serais acheteur, mais aller au manitoba pour aller la chercher, il faut être crinqué! Pis y faut penser aussi à l'inspection! C'est un pensez s'y bien....

@stallion, en réalité j étais bcp plus curieux qu'interesser a celle a 2000$ et je savais que ça ferait un bon sujet de discussion et d information sur le site...pour ma conjointe et bien elle va la conduire autant que moi et elle est * pas manchot* comme conductrice lollll @ cr52 et reaper  j aimerais bien voir cette 2002 GT car je sais que le mr. La très bien entretenue et elle est dans un garage chauffée

il manqué juste un 0 , ca devrais etre 20 000$

y a pour 12 000$ de modification lister .. et ont sais rien du reste ...

CR 52 a écrit:

Un point a vérifier ça va être les pneus, deux ans sans rouler ils vont surement avoir des plats et de grandes chances que le caoutchouc soit craqué.

Christian

Ouinn , mais des tire sec et craqué sa trace en tabaslack .....  Twisted Evil 

Alex5.0 a écrit:
il manqué juste un 0 , ca devrais etre 20 000$

y a pour 12 000$ de modification lister .. et ont sais rien du reste ...

Ouiiin , moé si j'ai penser qu'il manquait un 0 ..... sa ferait plus de sens !!

Reaper a écrit:
CR 52 a écrit:

Christian

Ouinn , mais des tire sec et craqué sa trace en tabaslack .....  Twisted Evil 
un pneu sec ca fait des beau show d'boucanne mais sa crie pu,ca colle pu,pis si ca trace faut se dire wu'ils tracaient encore plus dans leur jrjne temps. Bref,ca fait tout en moins. Shocked  dailleurs j'ose pas imaginer a quel point les pirrelli de mon grand marquis devaient crier dans leur jeune temps... Razz 

Quand on parle de pneu usages je dois avouer m'y connaitre un peu je n'ai jamais acheté de pneu neuf de ma vie sauf si ils venaient avec le char que j'achetais. Pis quand j'en acheterai ce sera des slick lol

J'ai exactetement la même opinion que dramis85 et alex5.0, juste en stock ça pète le 10K easy!  mais c quoi ce mustang au juste?  un 3.8 ou GT converti en SVT?  pq'en 2000 i avait pas de SVT!  si j'étais intéressé et que le prix est réellement 2000$ je le prendrais pe pour le stock, pas le body!  et s'il ne manque pas de 0 au prix, i a aucun stock de voler là-dedans?...!

C'est quoi des Kenne Bell RSI fuel rails? Jamais entendu parler de ca! Ca sent l'arnaque à plein!

• Créer...