wellergab1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, je vous présente ma petite fille qui est née ce vendredi a 17H32. On est super content d'une si belle arrivé de notre 2ieme enfants . Maintenant, on va prendre une petite pose pour les enfants . Je vous la présente en photo quelque heure apret sa naissance. Élina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Un deuxième enfant à 21 ans? Toi tu chômes pas!Félicitation à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 MarkThorn a écrit:Un deuxième enfant à 21 ans? Toi tu chômes pas!Félicitation à vous deux!merci, moi et ma femme on les voulais tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Congrats a vous 2 ... Vraiment un beau nom en plus ... première fois que j'entend ce nom !! Tellement l'fun des enfants ... - Je vais dire comme Mark , vous chômez pas ..Vous en voulez d'autres mais pas tout de suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 wellergab a écrit:MarkThorn a écrit:Un deuxième enfant à 21 ans? Toi tu chômes pas!Félicitation à vous deux!merci, moi et ma femme on les voulais tot.Vous faites bien, nous aussi on a commencer à 20 ans. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 felicitations!!! sante et bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Félicitations a vous deux pour la naissance de votre belle petite fille et c'est bien de commencer la famille quand ont est jeune.Beaucoup de bonheur a vous.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Félicitations!! Ce sera mon tour bientot! Ma blonde devrait accoucher ax alentour du 22 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Reaper a écrit:Congrats a vous 2 ... Vraiment un beau nom en plus ... première fois que j'entend ce nom !! Tellement l'fun des enfants ... - Je vais dire comme Mark , vous chômez pas ..Vous en voulez d'autres mais pas tout de suite ??merci a tout le monde. on va p-e commencé a i pensé quand notre plus vieux va allé a la maternelle. Ca nous donne un bon 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 félicitation c'est toujours une belle nouvelle en passsant juste 4 ceinture ds une mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 DkoD a écrit:félicitation c'est toujours une belle nouvelle en passsant juste 4 ceinture ds une mustang ouais. mais meme a ca, la mustang partira pas. au moin elle est hatchback. il y a de la place dans la valise pour la poussette et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 wellergab a écrit:DkoD a écrit:félicitation c'est toujours une belle nouvelle en passsant juste 4 ceinture ds une mustang ouais. mais meme a ca, la mustang partira pas. au moin elle est hatchback. il y a de la place dans la valise pour la poussette et plus Une petite poussette rentre de justesse!!,mais ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est certains que c'est plaisant d'avoir les kids tôt dans la vie. J'ai 41 ans pis fiston à 19 ans.Moi pis ma blonde on apprécie d'avoir retrouvé «notre liberté»! Mais t'es encore loin de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Félicitation à vous deux c'est une belle ptite pinotte que vous avez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites