Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

Strut tower brace avec E-Force.

Messages recommandés

Je cherche un strut tower brace qui fit avec mon supercharge E-Force 05-09 GT.
La plupart que je regarde me disent qu'il sont pas compatible. En avez vous vue et avec qu'elle sorte . Moi j'aimerais bien celle de la Boss mais Ford MOTORSPORTS disent que ça fait pas et pourtant j'en vois sur internet. Peut-être les gars les ont modifiés?
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Je cherche un strut tower brace qui fit avec mon supercharge E-Force 05-09 GT.
La plupart que je regarde me disent qu'il sont pas compatible. En avez vous vue et avec qu'elle sorte . Moi j'aimerais bien celle de la Boss mais Ford MOTORSPORTS disent que ça fait pas et pourtant j'en vois sur internet. Peut-être les gars les ont modifiés?
McQueen...

Il me semble qu'Edelbrock fait une strut tower qui fitte avec leur supercharge. Tu peux aller voir sur American Muscle pour avoir les détails.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
McQueen a écrit:
Je cherche un strut tower brace qui fit avec mon supercharge E-Force 05-09 GT.
La plupart que je regarde me disent qu'il sont pas compatible. En avez vous vue et avec qu'elle sorte . Moi j'aimerais bien celle de la Boss mais Ford MOTORSPORTS disent que ça fait pas et pourtant j'en vois sur internet. Peut-être les gars les ont modifiés?
McQueen...
Il me semble qu'Edelbrock fait une strut tower qui fitte avec leur supercharge. Tu peux aller voir sur American Muscle pour avoir les détails.

Christian

Oui, merci Christian j'ai vue ça celui de Edelbrock .
Sur le site que je suis allé il donnait pas grand détails mais j'vais allé voir sur américan muscle p-e il le dise.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...