apollonitalien 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Ce matin je voulais changer mes amorto AR Le proprio a qui j'ai acheté la 106 m'en avait fillé deux neufs Mais voila mon problème ce sont pas les mêmes les référence sont différentes ceux d'origines: 3863 et ceux qu'il m'a fillé 6782. Les réference ont changé ou ce n'est pas des amorto de s16 ? voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 pour moi c pas les meme, va voir sous une autre 106 d une autre année pour voir si c les meme , voila bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 23 avril 2006 on dirai les même que sur ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bin de tte facon a voir ! les teton ki depasse sont trop long donc ca va pas passé sur la caisse !! c'est des quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 va chez pigeot pour avoir confirmation mais je doute qu'ils soient adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 25 avril 2006 compare d'abord le débatement qu'ils ont chacun mais a voir ce ne sont pas les même au niveau du silendbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 non c'est pas les mêmes et ce sont des peug ( vais essayer de passer chez peug cet semaine pour voir a quoi correspond cet référence.) Fait chier me retrouve avec des amorto neuf que je peux rien en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 28 avril 2006 tu trouvera bien un acheteur. Te casse pas le tete. Ta la facture ou pas?? voir si chez Pigeot il peuvent te les reprendre contre des S16. (quitte a rajouter qque €) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 28 avril 2006 vw4ever a écrit:tu trouvera bien un acheteur. Te casse pas le tete. Ta la facture ou pas?? voir si chez Pigeot il peuvent te les reprendre contre des S16. (quitte a rajouter qque €) sa ! ca m'etonnerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 28 avril 2006 non pas de facture . J'ai pas eu le tps de m'en occupé . me suis bien fais baisé sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites