44445544 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Le festival dans mon village en 1998, je me rapelle qu'il y avait beaucoup de foxbody dans mon coin mais il me semble pas à ce point là. J'en reviens pas comment c'étais dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour la vidéo 4454... J'ai savouré chaque seconde! J'aime ca des vidéos vintages de même. Vous êtes des méchants capoté lol!!! Ca l'air l'air vraiment chaotique: le bébé dans poussette dans smoke, du monde partout, un Aries K pis le ti Cavalier qui passe par là lol! Je pensais que qqn allait se faire frapper. Cool le Swift à la fin qui s'énerve, fait longtemps qu'on voit plus ces chars là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Effectivement, bcp de Fox. Y a l'air propre le Supra ou Celica mi-80 rouge. La coupe Longueuil fesse dans le dashbord aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 stallion a écrit: Je pensais que qqn allait se faire frapper. Le pire c'est qu'ils ont fait ca pendant bien des années (80s à 2001) et jamais aucun accident, mais les dernières années avant l'investissement d'un carré, sa s'en venait trop heavy pour resté dans le chemin.si tu veut en voir d'autre en voici un(sauf c'est beaucoup moins vintage), c'étais la plus grosse année en 2005 avec plus de 12000 personne dans un village de 600 habitant lol. ca commence à 5min 10.jette un petit coup d'oeil au vomitron à 23min30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Super vidéo, j'ai bien aimé!C'est vrai qu'il a beaucoup de Fox Body mais je me rapelle au premier Drag de rue a Port-Cartier cétait pareille. ( le bon temps )McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Pas certain sur quoi j'allais tomber avec le Vomitron... Bon vidéo, mais le 1er est dur à battre. C'est comme si la municipalité disait: Aujrd'hui faites ce que vs voulez, on s'en ca#### dla police! C'est le Far West! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 J'adorais aller voir ca dans le temps que c'étais dans le chemin maintenant sur le carré j'y vais meme plus.Je vais poster plus tard, une compilation de 1998 et 1999 qui avait enregistré sur vhs et mise en vente en 2000.Seul ik, c'est qu'il n'a pas de son de voiture, juste de la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 stallion a écrit:Effectivement, bcp de Fox. Y a l'air propre le Supra ou Celica mi-80 rouge. La coupe Longueuil fesse dans le dashbord aussi!Le celica ou supra est justement le model qui était un _celica-supra_ avant qu'ils continuent les celica et nouvellement,le supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Maudite bonne tounne en plus lors du vomitron! keine lust de rammstein! Débille raide le vomitron ahahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 J'y avais été en 2000 avec l'ancien club mustang Montmagny, incluant des membres de ton boutte comme Michel Blouin et "el'rat"! lol! le LX vert calypso ds 1er vid à 2:40 était celui d'Evans Lacasse? il s'est retrouvé aux mains d'hugo théberge de chez Julien Performance pas longtemps après avec un nitro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 tiens voici un bout de 1998 et 1999, 1999 c'est les moments avec les blocs et ceux libre sont en 1998.Pour être honêtre cleveland, je ne le sais pas si c'est celle à Even, sa fait trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 I a de très bonnes chances que ce soit elle, pq je te dirais qu'à ma connaissance il y en a eu 2 vert calypso à valise ds région de qc et r-s, les 2 draguaient à p-r! l'autre le gars est inscrit ici mais me souviens pas de son pseudo, mais son char est connu sous le nom de "bête de la rue"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 cleveland a écrit:I a de très bonnes chances que ce soit elle, pq je te dirais qu'à ma connaissance il y en a eu 2 vert calypso à valise ds région de qc et r-s, les 2 draguaient à p-r! l'autre le gars est inscrit ici mais me souviens pas de son pseudo, mais son char est connu sous le nom de "bête de la rue"!Cleveland c'est tu sur un de ces deux l'a qu'il a un post ( le son du calypso )?McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Juste deux 4eyed Fox, déjà ils étaient rares. J'en ai eu une identique au 85-86 blanc à la fin. Le pick up à 17:10 à pas tassé son derrière comme il aurait voulu, à voir les antennes swingé il a surement fessé un bloc! C'est vrai qu'à l'époque y avait des 5.0 litres partout. Quand j'étais au secondaire(90-94)c'était le char que tout le monde voulait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui McQueen c sur un des 2 qu'il y a eu un post! Et Stallion t'étais au secondaire pas mal ds mêmes années que moi, j'suis finissant 94 aussi, et oui beaucoup voulaient un mustang! mais par che-ns c'était partagé, l'autre moitié voulait un "Z" 2.8 ou 3.1, disant que ça avait presque la même tire qu'un 5.0 et débarré ça pognait 240!!! mais en réalité le 1er Z-24 qui a réussi à franchir de peine et de misère le 200 était les "Quad Four" 2.4! lol un Z à 240, ben oui avec 10 000$ de moins t'avais les mêmes performances qu'un IROC-Z ou GTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est vrai, beaucoup de Z24 dans ces années. Quelques Sunbird turbo aussi. J'ai un jeune de 16 ans et c'est soit Subaru ou Honda son 1er char. Les 8 propulsion sont plus à la mode chez les 18-25 ans aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 un z24 à 240?? y devait être en 5eme au fond, j'en ai deja eu un 89 avec un 2.8. Y fallait embarquer la 4 à 100-110kmh tellement c'étais gearer court, passer les 5000rpm le char commencais à s'envoler lolvoici la photo du miens :Sa tirais pas vraiment comme voiture mais c'étais vraiment plaisant à conduire, aujourdhui je le regrette.Je l'avais vendu à cause que je m'étais acheter un altima 3.5 sauf sa pas été long que regrettais mon z.Pour dire qu'avant on en voyait à tout les coin de rue, maintenant c'est rendu aussi rare que de la marde de pape.retour au sujet original2eme partie du video 1998 1999: la dernière partie va etre mis plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 un 2.8 en ordre tu pognes 185kmh en 4e(le moteur coupe a 185) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Super beau Z 44445544! et oui marioo c à peu près ce que ça pogne au fond! les 2.8 étaient gearés 3.45 et les 3.1 3.61, alors ça pognait 5000 tours c'était pas long et i a pu rien à 5000 tours, le moteur s'essouffle tout suite! j'ai jamais compris pk gm les gearait comme ça, me semble une 3.27 ou 3.29 comme avec les 3.8 aurait été + logique, pq ça avait du torque mais pas de rpm ! pourtant malgré tout ça c inimaginable le nombre de gars qui disaient que ça pogne 240 débarré! à 180 tu vois qu'il force et tarde à pogner le coupe-feu , alors comment voulez-vs que ça suive un Z-28 94-95 LT-1 ou une Corvette des mêmes années qui sont pas mal + faites pour ça que la petite traction avant à 125 ou 140hp!!! lol! ds ce temps-là mon père avait acheté un Accord 90 EX-R manuel flambant neuf, et ça au compteur ça pognait 205 au fond, et tous les gars de Z-24 que j'ai défié à venir prouver leur 240 se défilaient, même si je leur disais qu'ils allaient me fumer avec 240!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 le 185(le miens étais pas barré me rappelle d'avoir vu la bar des 190) ok mais en 4e y devait etre à 6000rpm ou plus et il devait flotter depuis bien longtemps. Sinon en 4e, au shift point, c'étais environs 150 à 5000-5200rpm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 le seul qui compétitionnait c`était le beretta gtz quad four,en attendant que le moteur saute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 44445544 a écrit:le 185(le miens étais pas barré me rappelle d'avoir vu la bar des 190) ok mais en 4e y devait etre à 6000rpm ou plus et il devait flotter depuis bien longtemps. Sinon en 4e, au shift point, c'étais environs 150 à 5000-5200rpm. j`ai jamais monté en haut de 5000 a 100kmh je roulais 2000tr en 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je ne me rapelle plus du rpm à 100kmh en 5e, j'avais peut-etre une transmission de 3.1 sans le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 mon premier 2.8 était dans un Pontiac 6000 automatique 1985 a carbu, le 2e dans un Pontiac tempest 1989 5 vitesse et j`ai acheter un sunbird gt 5 vitesse 91 avec le 3.1 apres,le tempest j`ai passé des z-24 avec et il marchait plus que mon sunbird gt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 marioo a écrit:le seul qui compétitionnait c`était le beretta gtz quad four,en attendant que le moteur saute lolhahahaha tu ne pouvais mieux dire! tk t'en a eu plusieurs de ces moteurs marioo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 marioo a écrit:un 2.8 en ordre tu pognes 185kmh en 4e(le moteur coupe a 185) mon 3.1 manuel(sunbird) c'est semblable. Crisse,le moteur arrête carrément! Belle idée de genis! Je sais pas a combien,le cadran pognait 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 theoriquement il y avait de la gear pour se rendre au fameux 240. Mais sur l'elan dans une côte,le moteur arreté hhajahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 faut pas oublier que de 1980 a 1990 un char de 200-250hp c`étais gros,sa fais que 130hp c`étais pas pire,dans se temp la des civics avec des moteur d`acura sa existais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ds dernier vid à 8:33 c michel blouin, il a fini par en faire un char ds le 11! je sais que ça fait un boutte qu'il l'a vendu, sans moteur, mais je l'ai revu ds cour de l'hôpital Laval à qc v'là 5-6 ans! il avait aussi un 95 (à sa blonde en fait)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Celle à sa blonde est rendu à st-just. C'étais avec sa 95, il me semble qui runnais dans le 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 oui c vrai st-just! son 95 le meilleur j'ai vu ds le temps (début années 2000) c 12.80, mais après avoir vendu son 86 et misle moteur ds le 95 + un supercharge je ne sais pas le temps, ça a tellement mal viré, tjs du trouble avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites