Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion

Housse de remisage à donner

Messages recommandés

79-2004 ca devrait faire. 2005+ je sais pas, me semble qu'ils sont un peu plus gros. Ca traine dans le garage et j'en ai déjà une de meilleur qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça devrait être trop serré pour la mienne!
Surtout avec mon aileron Cirvini's.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question sur les housses de char Rolling Eyes Quels sont les critères d'une housse de qualité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis capable de passer l'elastique sous le bumper avant et couvrir les tail pipe. Mais c'est pas bon tjrs toiler-détoiler(j'étais maniac un peu lol): l'aileron Saleen est pointue à chaque coin et la peinture s'efface un peu du au frottement. Mais aileron arrondie stock pas de trouble. C'est pas une cochonnerie pcq je la jetterais sinon, juste une petite déchirure de 6pouces le reste ben beau. Si j'avais eu un garage à l'époque j'aurais pas acheter l'autre imperméable, celle là faisait la job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomga a écrit:
Moi j'ai une question sur les housses de char Rolling Eyes Quels sont les critères d'une housse de qualité ?

Je crois pas qu'il y ai de mauvaise housse c'est juste que mon autre est bonne pour l'exterieur, l'eau perle dessus et le matériau semble plus rigide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...