Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Question sur le type de transmission du GT 2011

Messages recommandés

Mon body et moi ont ce demandaient quels type de transmission il y a sur un GT 2011 manuel avec le package brembo ??
Une tr6060 ou MT 82 car le site pièces de Ford parle des deux modèles ??
Et si vous savez quel est le ratio de la gear du diff ça serais cool !!

Merci les boys !!

Sur le modèles GT de 2011 et plus récente, la transmission manuelle est une MT82, la Tremec ne se retrouve que sur la Shelby, même la Boss 302 vient avec une MT82.

Si je ne me trompe pas, avec le Brembo pkg, le rear diff. ratio est un 3.73 sans ce pkg c'est un 3.31.

Christian

Merci vieux !!
La MT82 ces tu une bonne transmission ?
Elle peux supporte combien de HP ?

Cout9100 a écrit:
Merci vieux !!
La MT82 ces tu une bonne transmission ?
Elle peux supporte combien de HP ?

J'ai fais plusieurs recherches sur Internet pour trouver la capacité de la MT82 en torque et en HP mais sans grand succès.

Cette transmission est bâtie par le fournisseur allemand Getrag, mais assemblée dans une de leur usine en Chine, même sur leur site je n'ai pu trouver les infos que je cherchais, car juste pour la capacité en torque c'est un calcul ou le poids du véhicule est en lien direct avec le torque rating.

Par contre je vais souvent sur des forums américains et d'après ce que j'ai pu y lire, cette transmission ne fait pas l'unanimité auprès des proprios de Mustang.

Si tu veux en savoir plus, va sur internet et tape ''MT82 transmission issue'' et cela va te donner une très bonne idée.

Christian

Merci bcp !!

Je vais y aller faire un tour c'est certain !! En chine ?? C'est une drôle d'idée que Ford a eu, juste pour sauver sur les coût de fabrication !!

BENETITO a écrit:
J'ai un GT 2011 convertible avec Brembo package et le ratio est de 3.55.

Le kit Brembo pkg n'est disponible que sur les coupées, pas sur les convertibles, en tout cas en 2014, mais je pense que c'est la même chose pour les 2011, 2012 et 2013.

Et le pkg Brembo ne vient qu'avec un ratio de 3.73 et rien d'autre. Ce que tu as sur ton convertible c'est peut être l'option frein de performance. Disponible sur coupé et convertible avec transmission manuelle ou automatique.

Christian

CR 52 a écrit:
BENETITO a écrit:
Le kit Brembo pkg n'est disponible que sur les coupées, pas sur les convertibles, en tout cas en 2014, mais je pense que c'est la même chose pour les 2011, 2012 et 2013.

Et le pkg Brembo ne vient qu'avec un ratio de 3.73 et rien d'autre. Ce que tu as sur ton convertible c'est peut être l'option frein de performance. Disponible sur coupé et convertible avec transmission manuelle ou automatique.

Christian

Ouin mon chum a un 2011 gt coupe avec le package Brembo et une gear 3.55 ... http://www.ford.com/services/assets/Brochure?make=Ford&model=Mustang&year=2011&postalCode=55401
Tu peux avoir l'option brembo avec sois la 3.55 ou la 3.73 mais seulement avec la transmission manuel ...

Cout9100 a écrit:
CR 52 a écrit:
BENETITO a écrit:

Christian
Ouin mon chum a un 2011 gt coupe avec le package Brembo et une gear 3.55 ... http://www.ford.com/services/assets/Brochure?make=Ford&model=Mustang&year=2011&postalCode=55401
Tu peux avoir l'option brembo avec sois la 3.55 ou la 3.73 mais seulement avec la transmission manuel ...

En effet tu as raison, sur les modèles 2011 et 2012 les ratio de 3.55 et 3.73 étaient disponibles. Il semble que cela est changé en 2013. J'ai vérifié sur mon pamphlet de 2013 et le Brembo Pkg vient avec le 3.73 sur les coupés seulement.

Christian

CR 52 a écrit:

En effet tu as raison, sur les modèles 2011 et 2012 les ratio de 3.55 et 3.73 étaient disponibles. Il semble que cela est changé en 2013. J'ai vérifié sur mon pamphlet de 2013 et le Brembo Pkg vient avec le 3.73 sur les coupés seulement.

Christian

La par contre je ne sais pas si les modèles 2013 ont l'option ou pas Rolling Eyes c'est vraiment le style à Ford de changer des packages et couper des options simples!!

Je trouve ça drôle de voir qu'il y a si peut de différence entre les ratios ?? 3.55 ils auraient plus monter à 3.93 ou 4.10 .... Un peu comme le shelby 3.31 et 3.73 !![/quote][/quote]

• Créer...