The Luck 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je suis nouveau parmis les proprio de mustang ! A vrai dire je vais la recevoir vendredi le 16 nov ! Gt 2011 manuel 6 vit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue parmi nous et félicitations pour ton achat. Mets nous aussi des photos.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'aime le nouveau look 2010 +. Bel achat et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Félicitation et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Félicitation gros poulet !!Tu as fais une excellent choix !! Pas mal mieux que t'as première idée ... un challenger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Gros poulet? Intimes les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 MarkThorn a écrit:Gros poulet? Intimes les boys!Lol tu n'as pas idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Luck 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Merci vieux ! Demain je vais avoir une pensée pour toi qui est loin de ta Shelby ! Puis l'ete prochain on vas avoir du fun a pont rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 The Luck a écrit:Merci vieux ! Demain je vais avoir une pensée pour toi qui est loin de ta Shelby ! Puis l'ete prochain on vas avoir du fun a pont rouge ! Merci de tourner le couteau dans la plaie ...Gros poulet !En plus tu vas mange du chinois avec ma blonde !!Yes ont vas ce défouler à pont rouge l'été prochain !! Et tu vas voir il y a une couple de boys qui ont de machine assez tripante sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bienvenue au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites