peter48 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut a tous je me questionne sur le choix entre une shelby 2014 décapotable gt500 ou une boss 302 coupé avec peut être toit ouvrant merci la j'ai une v6 club of américa 2013 juste pour voir je vérifie avec les dealers merci de maider a faire peut être un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai un faible pour la Boss 302, mais j'ignorais qu'elle était offerte en 2014. Une GT500 doit être vraiment qqchose à conduire. Fait un essaie routier, tu vas le savoir tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 La Boss 302 n'a été disponible que pour les années 2012 et 2013 et de plus , a moins que je me trompe, aucun toit ouvrant n'est disponible pour tous les modèles de Mustang. La seule option disponible est le toit panoramique en verre.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Dépend beaucoup de ce que tu recherches et ton utilisation. Personnellement, ça serait la Boss 302 sans hésitation. C'est une version qui est optimisée pour faire de la track stock vs la GT500 que j'vois encore comme une bête de ligne droite principalement et qui n'est pas aussi bien balancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 perso, moi aussi ce serait la boss. Toujours eu un faible pour les 8cyl high rev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi aussi. Ou une gt300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex sc 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 boss 302 pour moi, mais ca dépend de ce que chacun recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Boss all the way .... - Mais comme CR52 dit , je crois que c'est juste 2012-2013 pour la Boss ... pour matcher l'original Boss sorti seulement 2 ans en 1969-1970 .. Je sais par contre que quelques Dealer ont encore des 2013 en stock ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 GT 500 2014' pour moi haut la main...meilleur des chances avec tes choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 mustang loco a écrit:GT 500 2014' pour moi haut la main...meilleur des chances avec tes choix!Pat, je suis surpris par ton choix!!!!! Moi, aussi j'irais avec une Shelby 2014, toute une machine.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Pat , Christian : Pouvez vous justifier votre choix SVP . - Moi le BOSS , c'est pour la rareté et la tradition du Boss .... Y'a aussi The SuperSnake , mais ca c'est une autre bibitte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Reaper a écrit:Pat , Christian : Pouvez vous justifier votre choix SVP . - Moi le BOSS , c'est pour la rareté et la tradition du Boss .... Y'a aussi The SuperSnake , mais ca c'est une autre bibitte ... La Boss 302 est toute une machine aussi qui exploite tout son potentiel sur une piste, car elle est mieux balancée qu'une GT500 et d'ailleur la Boss est plus rapide en piste qu'une GT500. Sur une piste de drag par contre c'est le contraire, la GT500 est en avant. Comme je ne fais ni de piste et ni de drag mon choix va vers la puissance brute de la GT500.Je préfère la mécanique de la GT500 avec son 5.8 L supercharge et aussi sa transmission Tremec qui est supérieur a la MT82 (de fabrication chinoise) qui ne fait pas l'unanimité auprès des propriétaires de mustang GT et Boss et je trouve le prix de la Boss assez élevé, ce qui est peut être une des raisons pourquoi la Boss ne sait pas vendu aussi vite que Ford le pensait. Par contre je suis d'accord avec toi, la Boss est un modèle plus exclusif que la GT500. Ce sont deux belles bêtes que j'aimerais posséder, mais la GT500 en premier.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ah que c'est plaisant de jazé avec quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qu'il veut pas ...Koodos a toi Chris ...Pour la MT82 , j'ai lu surement les même articles , forums que toi , sauf que si je me souviens bien c'est la fiabilité en piste qui est remis en questions , pour le daily driver y'a pas de trouble . Par contre , une tremec , c'est une tremec , carrément '' bullet proof '' cette tranny là !! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Absolument Rick,je suis ben d'accord avec l'opinion de Christian..Tout l'monde sait que la Boss est le char de la track,exclusif,seulement 2ans de production..balancement du poids 54/46..toute une machine sans aucun doute.Mais je suis vendue SVT et la GT500 avec son nouveau 5.8 est la machine de l'heure(sortant du showroom) tellement de technologie est allé vers cette machine la..mais bien sure c,est le 5.8 qui est le plus attrayant..662hp/631trq...60mph en 1re et dans les 3sec..sur le quart dans les 11,a 130+ en 3ieme..De plus,le nouveau performance pack de 2013(sur un convertible) est plus vite qu'un coupé perf. pack de 2012' sur circuit routier..Si tu magasine avec l'intention de faire de la track pour la peine..et/ou veut absolument une machine rare,la Boss sinon la GT500 2013 est mon vote..en passant,13/14' vont etre aussi rare(performance attribué au 5.8 car il est peut etre déjà en voie de disparition...a suivre)QQES video,1 ride avec Tanner dans une convertible perf pack! Boss/GT500 avec Leno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Là je te reconnais Pat ...Le kick du 662 hp doit être kek chose , mais passé ca ...je m'en remet au 444 hp du Boss qui me donnera du plaisirs . 2 belles machine , pas de doute et je prendrais l'une comme l'autre , mais a choisir entre les 2 , la Boss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Rick,je vais repondre a ta signature..Any last words,...YES! ..loll2013 GT500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 mustang loco a écrit:Rick,je vais repondre a ta signature..Any last words,...YES! ..loll2013 GT500 Mouhahahaha..... Trop bonne celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 pour moi la boss302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 poil a écrit:pour moi la boss302 Salut poil , Je peut te demander Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ben je crois que j'ai parti une belle discussion ce que je vais en faire cé de la promenade je ne fais pas de piste hors route la j'ai une v6 et jaimerais un v8 alors je regardais car j'ai une club of américa full équipe je veus resté équipé comme je suis voila mais je trouve la discussion bien intéressante je regardais la shelby avec son moteur puissant et son son équeurant il reste quelque boss 302 chez les dealer mais je veux décapotable condition de ma douce donc pas la boss il y a aussi gt california quelqu'un connais et pour finir ma v6 est automatique et si je change elle sera manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 peter48 a écrit:ben je crois que j'ai parti une belle discussion ce que je vais en faire cé de la promenade je ne fais pas de piste hors route la j'ai une v6 et jaimerais un v8 alors je regardais car j'ai une club of américa full équipe je veus resté équipé comme je suis voila mais je trouve la discussion bien intéressante je regardais la shelby avec son moteur puissant et son son équeurant il reste quelque boss 302 chez les dealer mais je veux décapotable condition de ma douce donc pas la boss il y a aussi gt california quelqu'un connais et pour finir ma v6 est automatique et si je change elle sera manuelleJ'ai une coupée California Spéciale et je l'aime beaucoup. Au niveau du 5.0 litre, pour moi, je trouve que ça tire en masse et en décapotable elle est aussi très belle.La California est un package esthétique intérieur et extérieur un peu comme la Mustang Club of America.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi mon choix serait GT500 c'est sûre !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Salut reaper la boss je ne l' ai pas essayé mais a ce que j ai lu sur les reportage mieux balancé choix de conduite en ville et sur circuit pour moi 444hp.c' est sufisant aparament un peu moins gourment.La GT.500 un peu trop puissante pour mes besoins mais si on m' en donne une je la prend ho la main.Par contre pas de convertible pour la boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Salut poil , Ouais , moi aussi le 444hp serait parfait pour mes besoin ... en plus avoir 662hp sous le pied et devoir se retenir tout le temps comme un gars qui a une Hababusa 1300 mais qui peut pas l'ouvrir le 3/4 du temps .... sa ferait augmenter mon niveau de stress et de rhum pour faire descendre mon niveau de stress ...une roue sans fin .... Aaaahhhggg , j'aimes trop les chars moé sti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Hahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites